Jump to content

Gestion Etat des commandes


Recommended Posts

Bonjour,

Version 1.7.6.7.

Je voudrais ajouter à l'état des commandes l'information : Commande prête.

Ceci afin d'informer les clients qui commande en Click & Collect.

J'ai cherché dans les différents fichiers "Translations" mais je ne trouve pas où effectuer l'ajout.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa.

Cordialement.

PS: Autre problème, j'ai voulu faire la mise à jour vers 1.7.7.0 c'est la pagaille, notamment au niveau du Back office.

J'ai vite réinstallé la version précédente. Par contre sur Wampserver en installation nouvelle cela semble fonctionner, sauf pour un module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

les statuts de commandes se mette à jour ou se rajoute dans l'onglet de gestion des statut de commande dans le Menu Commande des paramètres de la boutique.

dit comme cela c'est le foutoir, donc je vais vous faire une copie d'écran pour comprendre où PrestaShop a eu l'idée de cacher ce truc.

image.thumb.png.d209fdb6fe19d72a8f44858aa68aaad4.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Mediacom87 a dit :

13 ans que je suis sur PrestaShop et je cherche encore des trucs sur cette 1.7.

avant en survolant le menu on voyait les sous-menus, maintenant il faut cliquer à chaque fois dessus, au bout de 100 fois c'est pénible. Sinon la 1.7.7.0 est à proscrire, l'affichage de la TVA sur les factures et dans le back office laisse à désirer, il y a moyen d'afficher "Exempté de TVA conformément au Code Général des Impôts, art 259B." sur une facture TTC sans aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis un vieux. 75 ans, amis à l'esprit jeune, du moins je le crois.

J'ai fait mes premiers sites pour mon centre de formation en BTS avec Dreamwever, puis Joomla, et maintenant Prestashop pour une amie qui a ouvert un magasin de Torréfaction de café et vente de thés.

C'est du bénévolat.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...