Jump to content

Modifier le header de default-bootstrap pour PS1.6


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le thème par défaut default-bootstrap dans PS1.6

Il me convient à partir le rendu du header sur mobile. Je le trouve "grossier" : gros logo, barre de recherche, module cart qui prend toute la largeur, puis le menu.
ps1.6.JPG.cc269331e0ccfe1e49c63b2b80df5109.JPG

 

J'aimerais quelque chose plus dans l'air du temps comme pour le theme par défaut de S1.7
ps1.7.JPG.b6b36bb5754eb774af68eb3991f7e942.JPG

 

Est-il possible de modifier le header de default-bootstrap pour PS1.6 pour arriver à ce résultat (sans changer tout le thème) ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Voici mon avis à ce sujet (et je travaille chez Prestashop depuis plus de 12 ans)

Si Prestashop Ps 1.6 utilise le thème par défaut, pourquoi ne pas mettre à niveau le magasin de PS 1.6 à Ps .1.7?

Le coût d'un tel projet ne serait pas si élevé, d'autant plus que vous souhaitez conserver le thème par défaut. Si vous êtes sérieux avec votre entreprise, investissez quelque chose.

La première leçon de marketing (2e université) est qu'avec un risque plus élevé, un profit plus élevé est généré.

Le système que vous utilisez n'est même plus pris en charge par PS, et il a déjà plusieurs années.

En ce qui concerne votre question - bien sûr, cela peut être fait. avec plusieurs heures de travail, la même approche peut être réalisée, mais vous dépenseriez cet argent pour n'avoir que le look, et le noyau serait toujours le même.

Cordialement,

Leo

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Probablement au début :) Les programmeurs ont tendance à oublier que le Ps 1.6 paru en 2014 a mis près de 2 ans pour atteindre la version 1.6.014 qui était la première version acceptable du PS 1.6.

Mon avis là-dessus.

Créez un développeur, essayez la mise à jour et décidez vous-même si le nouveau PS 1.7 est pire qu'un logiciel vieux de 6 ans. Ps 1.6 est développé depuis 6 ans!

En tenant compte de cela, la version Ps 1.7 atteindra sa pleine puissance (selon cela) en 2024;)

Arrêtez d'écouter les autres - essayez simplement le nouveau Ps 1.7;)

Leo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...