Jump to content

Restrictions par transporteurs


roland

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai passé ma boutique en 1.7.7 et depuis, je n'arrive plus à choisir de moyen de paiement mis à part si on choisi : retrait en magasin

si le client choisi par exemple la POSTE...plus de moyen de paiement disponbible

Dans l'image ci-joint, je trouve bizarre de ne pas pouvoir "cocher" ces options...

Merci pour votre aide

Capture d’écran 2021-01-11 à 21.52.26.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

oui, j'ai essayé de recréer un transporteur et c'était le même problème

finalement j'ai nettoyé la DB "carrier" qui contenait plus de 150 entrées (j'ai laissé que 155 à 170 en référence à l'image ci-dessus) et TOUT EST OK

à chaque fois qu'on valide un transporteur, le système incrémente l'ID et tout à coup...ça ne fonctionne plus

C'est ma constatation et j'ai trouvé que cela comme remède

est-ce que j'ai fait juste...je l'espère

Salutations

Link to comment
Share on other sites

le principal c'est que ce soit réglé. Et effectivement, je viens d'aller vérifier ma DB " carrier " j'ai 375 lignes mais pas de bugs. 

Donc, je ne suis pas certains que ton soucis venait de là.

Après mise à jour d'une vieille version de 2009-2010 ( 1.4.6.2 ) et essai à l'époque des modules so colissimo, mondial relay, etc.....

ça a laisser des traces car j'en ai fait des essais à l'époque.

Je vais me pencher la dessus car maintenant, je n'ai qu'un seul module pour tous les transporteurs. Facile de faire le tri du coup.

Je viens pour essayer d'aider et c'est moi qui ai reçu une astuce de nettoyage. MDR

Edited by Vincev60 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La restrictions des transporteurs ne fonctionnait plus après avoir fait la mise à jour de 1.7.5 à 1.7.7

J'ai essayé beaucoup de chose et me suis peut-être emmêlé...

refaire les transporteur

désinstallé les modules de paiement et les ré installr

A la fin le nettoyage m'a permis d'être à nouveau fonctionnel

il est vrais que je ne vois plus les transporteur si je regarde mes anciennes commandes...mais ce n'est (pour moi) pas trop gênant....

Je fais souvent des sauvegardes mais je n'ai pas d'environnement de TEST donc...je suis en pseudo prod quand je fais les mises à jour ... pas toujours facile

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...