Jump to content

Afficher le contenu d'une page cms sur 1.7.5


Recommended Posts

Salut,

J'ai 2 boutiques. Une sous prestashop 1.7.4.3 et une sous 1.7.5. Sur la 1.7.4.3 j'utilise en général ce code pour afficher le contenu d'une page cms où je souhaite 

  {assign var=cms_content value=CMS::getCMSContent(16, true, true)}
     <div class="contentCms">
       {$cms_content.content nofilter}
     </div>

Sur la version 1.7.5 ce code n'affiche rien du tout. Est-ce qu'il y a une étape supplémentaire à réaliser sous prestashop 1.7.5 ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

peut être que le fait que les 2 paramètre que vous mettez à True ne soient pas des valeur null ou integer provoque un souci.

Peut être que l’activation du mode debug afficherait un début de réponse.

    public static function getCMSContent($idCms, $idLang = null, $idShop = null)

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

peut être que le fait que les 2 paramètre que vous mettez à True ne soient pas des valeur null ou integer provoque un souci.

Peut être que l’activation du mode debug afficherait un début de réponse.


    public static function getCMSContent($idCms, $idLang = null, $idShop = null)

 

Merci . Je n'ai aucune erreur en mode debug. Que dois-je faire avec ce code que vous m'avez donné?

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà expliqué mais je vais simplement copier le commentaire présent dans le code de prestashop pour cette fonction car cela explique le pourquoi du comment :

    /**
     * @param int $idCms
     * @param int|null $idLang
     * @param int|null $idShop
     *
     * @return array|bool|object|null
     */
    public static function getCMSContent($idCms, $idLang = null, $idShop = null)

Parce que je rappel que j'ai juste ouvert la classe appelée (CMS) et j'ai simplement lu l'appel de cette fonction (getCMSContent).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...