Jump to content

Condition pour modifier le message "Il n'y a pas assez de produits en stock" si l'article est dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur PS 1.7.5 et mes articles sont des pièces uniques. Lorsque le client ajoute l'article au panier et qu'il retourne dans la fiche produit, le bouton d'ajout au panier est donc non cliquable avec le texte  "Il n'y a pas assez de produits en stock" qui s'affiche.

J'aimerais que le texte diffère selon que l'article se trouve déjà dans le panier ou qu'il est vendu (je souhaite garder les fiches de mes articles vendus).

En clair :

Si l'article se trouve dans le panier : "Cet article se trouve déjà dans votre panier".
Si l'article est vendu : "Vendu"

Y a-t-il une condition du genre : si cet article est dans le panier, appliquer tel message ? J'ai un module de shortcode, je peux donc insérer un shortcode dans le code avec l'autre message à afficher à cette condition.

Ou alors une autre solution : je décoche la case disponible à la vente pour mes produits vendus. Je pourrais donc faire l'inverse avec une condition : "si ce produit est indisponible à la vente, alors ajouter une image "vendu" à la place du bouton, et simplement modifier le texte standard pour les autres produits.

Voici le code actuel du bouton :

          <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url} disabled {/if}>
            {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'}
          </button>

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Edited by AureAure (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement trouvé une solution avec la condition {if $product.show_price} étant donné que je désactive l'affichage des prix de mes produits vendus :

{if $product.show_price}

          <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url} disabled {/if}>
            {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'}
          </button>

    {else}
{hook h='displayApSC' sc_key=sc2780895141} 
 {/if}

{hook h='displayApSC' sc_key=sc2780895141}  est mon shortcode dans lequel je mentionne que l'article est vendu et qui s'affiche à la place du bouton "Ajouter au panier". Je n'ai plus qu'à modifier mon texte "Il n'y a pas assez de produits en stock" en "Cet article se trouve déjà dans votre panier". 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...