Jump to content

FAUX Store Commander n'est pas gratuit


Brunet myriam

Recommended Posts

Bonjour,


j'ai installé Store Commander mais c'est faux ce n'est pas gratuit c'est 7 jours d’essai.

j'ai plus de 55 000 produits et donc quand j'essaye d'ajouté un produit manuellement c'est presque impossible trop lent.

je ne cherche pas a changer d’hébergement ou autre je suis déjà sur un dédié 64 GB ram, disque dur ssd, cpu 10 cores.

quelqu'un connait une autre solution comme Store Commander ?

Merci d'avance

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

beh en même temps sur addons et presque sur tout les sites c'est écrit gratuit et "hier" sur ton site prestatoolbox aussi c'était écrit gratuit.

j'en suis sure que j'ai vu il y a quelques temps que le développement a été abandonné de ce module, surement projet vendu a quelqu'un d'autre.

Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé plus un module rapide sur addons.

Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Le module pour utiliser StoreCommander est en téléchargement gratuit et d’installation ultra simple.

Storecommander n'est pas abandonné il est toujours géré et développé par la même personne depuis son lancement, il ne fait que s'améliorer et intégrer plus de fonctionnalités qu'aucun autre système.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Madame Brunet, 

Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous confirmons qu’en effet le module Store Commander est un module gratuit en téléchargement cependant son usage est payant sous la forme d’un abonnement mensuel ou annuel (avec reconduction automatique qui peut être désactivée, cet abonnement est donc sans engagement).  

D’autre part, tout nouveau client bénéficie bien d’une période d’essai de 7 jours gratuits. Enfin, nous proposons aussi une offre « satisfait ou remboursé sous 30 jours ». 

A ce jour, Store Commander a été téléchargé plus de 40 000 fois. Notre solution est au service des e-marchands depuis 2009 et nous comptons bien continuer cette aventure encore longtemps.  

Le produit Store Commander est très complet, tout à fait adapté à la création en masse de catalogues produits de 55 000 références.  Il vous permet de gérer au quotidien vos produits, vos prix, vos commandes et vos clients. Notre promesse : vous permettre d’être plus efficace et vous faire gagner du temps ! 

Nous vous encourageons vivement à accéder à toutes nos bases de connaissances (plus de 500 contenus : articles blog, articles techniques, tutos, mini-tutos, webinaires…) et découvrir toutes ses nombreuses autres fonctionnalités. 

Si vous le souhaitez nous serions ravis d’échanger avec vous directement, n’hésitez pas à nous contacter ou nous transmettre vos coordonnées sur notre site pour que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais. 

Nous nous tenons à votre disposition. 

 

L’équipe Store Commander 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 2/1/2021 at 11:51 PM, cedriks said:

par contre quand on achète un lifetime et qu'on nous dit ben non en faite vous achetez un lifetime mais que sur un module en gros vous mettez à jour votre prest = allez vous faire M****

Pourquoi tant de haine ?

Tu parles de Lifetime et Store Commander parle de mensuel et annuel, n'y a t-il pas une incomprehension qqpart ?

On 1/13/2021 at 7:05 PM, StoreCommander said:

son usage est payant sous la forme d’un abonnement mensuel ou annuel

 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2021 à 7:38 AM, yama a dit :

Pourquoi tant de haine ?

Tu parles de Lifetime et Store Commander parle de mensuel et annuel, n'y a t-il pas une incomprehension qqpart ?

 

Bonjour alors tu te trompe, il y a encore un ans tu pouvais acheter un lifetime ( soit une licence a vie ) une fois que nous avons mis a jour en 1.7.7.1 nous avons demandé à store commander notre module ( la version pour laquelle nous étions lifetime ) en version compatible

Ceux ci nous on rétorqué que le lifetime n'est que sur une version patin couffin je te passe les commentaire.

En faite il essaye absolument de te vendre leur abonnement alors que la licence est a vie ( tu regardera la pièce jointe puisque apparemment tu sais tout et moi je suis un âne )

Bref pour faire court mettez à jour votre module via le module d'installation et ensuite mettez vos fichiers de votre module que vous avez acheter LIFETIME ! ( ceux de la sauvegarde ! )

Absolument compatible donc oui je persiste et signe ce service est un voleur quand il te réponde : " il n'y a pas de possibilité d'utiliser votre ancien module acheter LIFETIME sur votre 1.7.7.1 "

Après au delà de cela oui store commander est bien mais quand on vend un produit a vie il faut respecter ses engagement ! 

ps : pas soucis de sympathie j'excuse ton ignorance :) ( #humour )

Capturestorecommander.JPG

Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2021 à 9:59 AM, rhume a dit :

Achetez "Merlin" !

Vrai service client, le monsieur se coupe en 4 pour vous aider.  Si il n'y avait qu'un seul module à acheter, c'est celui-là...

Alors la aucune idée mais énormément de gens le disent c'est vrai !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Notre engagement de l'époque (avant nos formules abonnement qui datent de janvier 2019, il y a 2 ans et non pas 1 an) est de vous fournir une licence qui fonctionne dans votre environnement (vous avez 7 jours d'essai + 30 jours satisfait ou remboursé + un support réactif pour vous aider) et qui n'expire pas dans le temps.
Si vous changez votre environnement, nous ne pouvons plus garantir le bon fonctionnement de Store Commander, c'est ce que vous a expliqué notre support. Comme l'indique votre capture, votre période de support a expiré le 11 mai 2019.


Vous indiquez que la version 2019-05-11 (11 mai 2019) de Store Commander est "Absolument compatible" avec PrestaShop 1.7.7.1 qui est sortie le 11 janvier 2021 mais ce n'est pas possible pour des raisons chronologiques évidentes.
Notre équipe ne cesse d'apporter des mises à jour et des évolutions en phase avec les avancées technologiques de PrestaShop, nous ne pouvons pas assurer de garantie et le service support associé dans un environnement devenu obsolète.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...