Jump to content

Mail alerts


jabulek

Recommended Posts

If you're using a PS 1.7 the difference in regards to the PS 1.6 is that the core modules can be found in "Module Catalog" (the module's in 1.7 have 2 different sections). 

Make a search in the module catalog section for "Mail Alert" and see if you can found there. 

Not finding a module is again not a big issue, you can always find them on Addons. 

https://addons.prestashop.com/en/emails-notifications/24547-mail-alerts.html

keep us posted,

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Mes compétences linguistiques ne se limitent pas à une seule langue :) J'ai également demandé à PS de devenir modérateur, le but était d'aider n'importe quel client PS!

J'aurais apprécié quelque chose comme Merci, Leo, que vous ayez repris - je déplace le message dans la section anglaise!

 

Link to comment
Share on other sites

On s'en fiche un peu des talents linguistiques de chacun, le propos c'est surtout de poster dans les bonnes sections du forum étant donné qu'il existe une section dédiée à chaque langue. Je ne suis pas modérateur, je ne peux pas déplacer les topics, je faisais juste remarquer à l'auteur du message original qu'ici ce n'est pas la bonne section du coup.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je t'ai écrit un mail plus long, mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas te changer!

Je vous souhaite une bonne journée et prendre les choses facilement, peut augmenter les années de vie de quelqu'un.

J'aimerais pouvoir être aussi parfait que toi et ne jamais faire d'erreur!

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, jabulek said:

Hi Leo, many thanks fro your help :) I downloaded and installed the module successfully :)

Desole pour ce desagrement cote langue ;) j'espere avoir le droit de changer un jour la langue de mon prestashop ;)

 

 

12 hours ago, Leo @ Prestachamps said:

Happy that it worked. 

Good Luck with sales:) 

In case you need further help the forum is always open.

ps: don’t forget to mark this post solved or closed .

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Leo @ Prestachamps a dit :

J'aimerais pouvoir être aussi parfait que toi et ne jamais faire d'erreur!

Ohlala mais on se détend un peu le fessier hein au bout d'un moment ! C'était juste une remarque pour éviter de refaire l'erreur la prochaine fois et elle ne t'était même pas destinée. Effectivement tu devrais appliquer tes propres conseils et "prendre les choses facilement" toi aussi...

Bref sujet clos pour ma part si un modérateur passe par là et a envie de déplacer le post dans la section appropriée du forum il est le bienvenu :)

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...