Jump to content

Wishlist (listes de souhaits) native 1.7.7?


Remy FRK Corp

Recommended Posts

Bonjour Mediacom87, meilleurs vœux.

Je serait plutôt enclin à partager votre avis. C'était juste histoire de rebondir sur l'article de Beyonds. https://www.beyonds.fr/blog/prestashop-1-7-

Il est vrais que je n'ai pas connu la V1.6 mais j'en ai lu le plus grand bien. Après m'étant lancé sous presta en 2019, j'ai fait mon petit canard (sans mauvais jeux de mots avec votre avatar) et du coup je me suis laissé embringué par le marketing "must uptodate" du site où l'on dl les ressources PS...

Bon pour l'instant pas trop de galères techniques avec 1.7 ( j'ai quand mème bouffer quelques 501 et autres timeout, je connaissait pas mal TWIG en arrivant et moins SMARTY et ca m'à bien pris le choux)

En mème temps si vous voulez bien rire, avant un passage en 2017 sur magento que j'ai quitté pour revenir sur de la solution française (pourtant magento c'est très très cool),

Expérience en 2016 chez  Wizishop : commission de 2% à chaque ventes + abo "pro" à 50€ht par mois. Un ftp camizolé aux ressources du front, pas d'accès BD..du saas pour les gourdes quoi. Aka ma boutique à littéralement explosée au bout de 50k produits... sans que je puisse y faire quoique ce soit : bah oui mais ils avaient pas dit chez wizi que leur soluce était juste assé costaud pour vendre la production de macramé de ma grand-mère... quand t'arrive on te dit "nombre de produits : illimité, technique t’inquiète pas gérè par nos services...à la fin ok pour plus de 50k produits,  "on as la solution!" >> 360€ht/mois forfait advenced  please pour qu'on te cale sur un dédié, pis pour la commission ,c'est cadeaux vu le prix qu'on compte t’enserrer là ou je pense tout les mois on te fait un petit 0.5% par ventes...et avec ca l'accès aux ressources PHP?  Non non chez nous tu feras, que du html et un peu de JS (si t'es sage petit chenapant)

(oui je sais je mérite les plumes et le goudrons sur ce coup là)

bref ...PS 1.7 pas si mal

Capture d’écran 2021-01-09 à 03.18.34.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce pavé qui m'a bien fait rire.

En regardant la date de l'article on constate que cela correspond à la première release qui est sorti en finale 6 mois plus tard, donc en 6 mois tout a changer.

Avec PrestaShop il ne faut jamais croire les annonces, c'ets une entreprise du web qui fait sa com comme toutes les entreprises, ce n’est plus un produit communautaire depuis 8 ou 9 ans maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...