snipgot Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour, Je souhaite supprimer l'affichage de la description courte sur ma boutique prestashop 1.7.2. J'ai enlevé son appel dans le fichier /catalog/product.tpl et ne la vois plus sur la page cependant le texte est toujours présent dans le code source que j'ai mis en exemple ci-dessous : <div class="tab-pane fade" id="product-details" data-product="{"id_shop_default":"1","id_manufacturer":"30","id_supplier":"0","reference":"","is_virtual":"0","id_category_default...description_short role="tabpanel" > Je ne vois pas comment l'effacer de ce bloc. J'imagine qu'il se génère avec le fichier catalog/_partials/product-details.tpl Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour, Ce code n'est qu'une balise de produit de données de l'onglet Détails du produit, donc ce texte n'apparaîtra pas dans la page Web, mais si vous avez vraiment besoin de le supprimer également, vous pouvez le trouver dans le tpl suivant: /themes/XXX/templates/catalog/_partials/product-details.tpl la descripotion est incluse dans la variable: $product.embedded_attributes Je ne recommande pas vraiment que cet attribut soit supprimé du tpl, car il y a d'autres données de cette variable qui peuvent être nécessaires par javascripts sur cette page. Si vous voulez vraiment ne pas l'avoir là, vous pouvez le définir sur une chaîne vide avant de l'afficher ici, en ajoutant ceci {$product.embedded_attributes.description_short = ""} au début du fichier: /themes/XXX/templates/catalog/_partials/product-details.tpl juste avant la première ligne <div class = "tab-pane fade {if! $ product.description} in active {/ if}" id = "product-details" data-product = "{$ product.embedded_attributes | json_encode}" role = "tabpanel" > Cordialement, Leo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 Bonjour Léo, je vous remercie énormément pour votre réponse je cherchais depuis ce matin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Salut pour infos j ai fais une petite recherche sur cette variable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts