Jump to content

Supprimer affichage description courte

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite supprimer l'affichage de la description courte sur ma boutique prestashop 1.7.2. J'ai enlevé son appel dans le fichier /catalog/product.tpl et ne la vois plus sur la page cependant le texte est toujours présent dans le code source que j'ai mis en exemple ci-dessous :

<div class="tab-pane fade"
     id="product-details"
     data-product="{"id_shop_default":"1","id_manufacturer":"30","id_supplier":"0","reference":"","is_virtual":"0","id_category_default...description_short
                        role="tabpanel"
  >

Je ne vois pas comment l'effacer de ce bloc. J'imagine qu'il se génère avec le fichier catalog/_partials/product-details.tpl

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Ce code n'est qu'une balise de produit de données de l'onglet Détails du produit, donc ce texte n'apparaîtra pas dans la page Web, mais si vous avez vraiment besoin de le supprimer également, vous pouvez le trouver dans le tpl suivant:
/themes/XXX/templates/catalog/_partials/product-details.tpl
la descripotion est incluse dans la variable: $product.embedded_attributes

Je ne recommande pas vraiment que cet attribut soit supprimé du tpl, car il y a d'autres données de cette variable qui peuvent être nécessaires par javascripts sur cette page.
Si vous voulez vraiment ne pas l'avoir là, vous pouvez le définir sur une chaîne vide avant de l'afficher ici, en ajoutant ceci

{$product.embedded_attributes.description_short = ""}

au début du fichier: /themes/XXX/templates/catalog/_partials/product-details.tpl
juste avant la première ligne

<div class = "tab-pane fade {if! $ product.description} in active {/ if}"
     id = "product-details"
     data-product = "{$ product.embedded_attributes | json_encode}"
     role = "tabpanel"
  >

Cordialement, Leo

• Thanks 1