Jump to content

"Procéder au paiement" en double


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si c'est normale que le button "procéder au paiement" apparaisse 2 fois une après l'autre (voir captures d'écran jointes).

J'ajoute le produit au panier, un pop s'ouvre m'indiquant si je souhaite procéder au paiement, je clique et une autre page apparaît avec les mêmes informations.

Serait-il possible de passer du pop up à la page d'information personnel / adresses / etc?

Capture d’écran 2021-01-07 à 16.11.55.png

Capture d’écran 2021-01-07 à 16.11.45.png

Edited by gtul
améliorer le sujet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis désolé mais à partir des 2 images ci-dessus, il est difficile de comprendre de quelle page parle.
La deuxième image que j'ai présumée est la bannière contextuelle et la première est la page de résumé du panier.

Il semble que non. Pour que quiconque puisse répondre, veuillez publier une URL, ainsi que des détails en quelques lignes où cela apparaît.

Je comprends qu'une fois que vous appuyez sur le bouton bannière ==> ouvrez un nouvel onglet de navigateur? avec les mêmes informations (avec le popup à nouveau).

Je suis désolé mais j'essaie d'aider juste besoin de plus d'informations.

Aussi, d'où je viens, les gens ont tendance à dire merci pour leur aide, mais vous m'avez mal compris.

Cordialement,

Leo

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Leo @ Prestachamps said:

Désolée et je vous remercie pour tenter de m'aider.

Je vous explique. En fait, quand j'ajoute le produit au panier, un pop UP (DEUXIÈME IMAGE) s'affiche avec l'option de cliquer sur le button "procéder au paiement", si l'on clique sur le button une autre page similaire s'ouvre avec la même question.

Donc, par étapes serait quelque chose comme ça:

- Ajout du produit au panier

- Pop up, "procéder au paiement" = oui

- Autre page résumé du panier (PREMIÈRE IMAGE) et encore le button "procéder au paiement". 

Mon site est en développement donc il n'est pas en ligne mais si vous voulez voir ce que je veux dire, je peux vous donner accès.

 

Edited by gtul (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...