Jump to content

Recherche partenaire(s) sérieux


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Cyril, gérant depuis 2012 d'une agence web sous la forme d'une EIRL uni-personnelle. 
J'ai aujourd'hui en gestion un peu plus de 170 projets de différents types et de différentes tailles, du site vitrine super-simple au site e-commerce assez poussé. 

Je reçois quotidiennement de la part de mes clients des demandes de correctifs ou d'améliorations, auxquelles je m'efforce de répondre dans un délais aussi court que possible (en général sous 48 heures max). J'arrive aujourd'hui à un point où la charge de travail m'oblige à envisager de déléguer certaines tâches ; 

Je suis donc à la recherche d'un partenaire de confiance qui pourra m'épauler sur le long terme et sur des projets variés. 

Je cherche pour cela quelqu'un qui me ressemble : un développeur couteau-suisse front/back, passionné, capable d'assurer un panel de tâches allant d'un simple correctif CSS au développement sur-mesure de modules Prestashop ; quelqu'un d'autonome, sachant jongler entre PHP et JS ; quelqu'un n'ayant pas peur de partir en spéléologie dans les entrailles de Prestashop à la source d'un bug récalcitrant.

Question rémunération : pour débuter et "s'apprivoiser" comme dit le renard du Petit Prince, ce partenaire (toi peut-être ?!) proposera un devis avant toute intervention. 
Et si le courant passe bien, je laisse ouverte la possibilité d'un fonctionnement plus souple : un unique paiement en fin de mois sur facture correspondant au temps que mon partenaire aura passé sur les différentes tâches. Je travaille ainsi avec quelques clients "historiques" ; la confiance mutuelle nous épargne le fastidieux et chronophage workflow devis→signature→(acompte→)facturation ; une seule facture en fin de mois, sans devis préalable, c'est quand même vachement agréable !

Dernier point : si en plus de Prestashop tu maîtrises WordPress, tu gagnes des points ;)

Avis aux intéressé·e·s, n'hésitez pas à me contacter en MP, par mail contact [at] bazalt.fr ou par téléphone : 06.16.25.09.10
À bientôt j'espère !

Edited by CyrilB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...