Jump to content

config.inc.php on line 226


alain08270

Recommended Posts

Depuis une mise à jour en 1.7.7. avec quelques difficultés tout se passait bien puis ce message d'erreur:

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Customer' not found in /home/naal3419/augustine-metro.fr/config/config.inc.php:226 Stack trace: #0 /home/naal3419/augustine-metro.fr/index.php(27): require() #1 {main} thrown in /home/naal3419/augustine-metro.fr/config/config.inc.php on line 226

 

isDate ',' copy_post '=> false),' date_upd '=> array (' type '=> self :: TYPE_DATE,' validate '=>' isDate ',' copy_post '=> false),),); }
Erreur fatale : Erreur non interceptée: Classe 'Client' introuvable dans /home/naal3419/augustine-metro.fr/config/config.inc.php:226 Trace de la pile: # 0 /home/naal3419/augustine-metro.fr/index .php (27): require () # 1 {main} lancé dans /home/naal3419/augustine-metro.fr/config/config.inc.php sur la ligne 226

Donc mode 'Debug'

J'ai cherché sur les forums ... je n'ai rien trouvé.

En pièces jointes les erreurs retournées.

Si un as de Prestashop peut me venir en aide: Merci d'avance.

J'ai accès a l'admin qu'en partie (Pas a mes pages CMS)

Presta 1.7.7

Php: 7.2.34

 

 

 

erreur1.JPG

erreur2.JPG

Edited by alain08270 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, Nous vous suggérons d'ouvrir le config.inc.php fichier avec n'importe quel éditeur comme le code VS et vérifiez que le code PHP est cassé ou non. Parfois, si la balise ouverte PHP est manquante, le code PHP s'affiche sous forme de texte sans analyse. Je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...