Jump to content

Mon panier n'est pas cliquable


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.
Voici mon souci : je viens de créer mon site, SSL ok, modes de paiement ok (Paypal & Stripe), création du produit ok... mais le bouton du panier n'est pas cliquable.
J'ai mise une condition "personnalisation" avec une variable "texte". Je pensais que c'était lié à ça mais pas du tout. Que cette perso soit là ou pas, le bouton n'est pas cliquable.

Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup par avance.
Fab

screenshot-www.lamysterieuseaventure.fr-2021.01.06-23_26_50.png

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est un souci de configuration de ton produit. Il faut vérifier que ton produit est bien disponible à la vente, qu'il a bien du stock, etc...
Sinon tu peux essayer de créer un nouveau produit "basique" sans personnalisation pour voir si le bouton d'ajout au panier est bien actif.

Edited by Divine (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai revu tous les paramètres et effectivement, il restait des deux "sous-catégories" Hommes et Femme qui ne servent pas et qui étaient cochées. A priori ça devait venir de cela...
J'ai revu aussi les paramètres de dispo et de stock.
J'ai découvert tout cela en créant un nouveau produit test basique comme conseillé ! merci infiniment Divine c'était efficace et très sympa de ta part.

Comme tu l'auras compris, je suis totalement novice sur le sujet. Déjà un exploit d'être arrivé jusque là tout seul (ou presque puisque tu  étais en soutien !).

Il me reste deux mystères à résoudre : Si jamais tu souhaites continuer ta démarche pour m'aider, ce serait avec plaisir 🙂  :
- comment supprimer le petit logo "NEUF" sur le visuel du produit, alors que la case "
Afficher l'état sur la fiche produit" est décochée ???

- comment rétrécir la taille de la zone tout en haut du site "logo + onglet connexion + onglet panier". Il prend trop en hauteur mais je n'ai pas trouvé où le modifier ???

merci encore infiniment.

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a 6 heures, Lamysterieuseaventur a dit :

- comment supprimer le petit logo "NEUF" sur le visuel du produit, alors que la case "Afficher l'état sur la fiche produit" est décochée ???

 

Dans Paramètres de la boutique ... Produits, tu peux paramétrer le nombre de jours pendant lequel le produit est considéré comme neuf.

Si tu mets 0 le logo "neuf" disparaitra.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mauvaise idée ! En procédant ainsi tu n'as plus la possibilité d'afficher les nouveaux produits sur ta boutique ce qui est tout de même dommage...

Le badge "Neuf" qui s'affiche sur les listes de produits ne correspond pas à l'état du produit (neuf, occasion, reconditionné...) mais à son statut (produit récemment ajouté au catalogue). Il s'agit là d'un problème de traduction de Prestashop et qui manifestement ne sera corrigé que dans un ou deux siècles...

Je te renvoie sur ce topic pour plus d'informations :

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...