Jump to content

Modifier taille de liste autocomplete de recherche [résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à modifier la taille de liste de produit afficher lors d'une recherche sur le site mais les attributs de styles sont directement définis dans l'élément :
<ul id="ui-id-1" tabindex="0" class="ui-menu ui-widget ui-widget-content ui-autocomplete ui-front" style="display: block; top: 218.6px; left: 487.925px; width: 577px;"><li class="ui-menu-item"><div id="image_search_result" style="display: block;" tabindex="-1" class="ui-menu-item-wrapper"><div id="top1e_eccept_data"><div class="product-list">
 
(Encadré en rouge sur la capture jointe)

J'ai beau chercher je ne trouve pas où sont définis ces attributs je ne les ai pas trouvé
J'ai bien essayé de modifier la partie suivante dans le fichier MONPRESTA\js\jquery\plugins\autocomplete\jquery.autocomplete.js (à partir de la ligne 699) :

show: function() {
			var offset = $(input).offset();
			element.css({
				width: typeof options.width == "string" || options.width > 0 ? options.width : ($(input).width() + parseInt($(input).css('padding-left')) + parseInt($(input).css('padding-right')) + parseInt($(input).css('margin-left')) + parseInt($(input).css('margin-right'))),
				top: offset.top + input.offsetHeight,
				left: offset.left
			}).show();
	...

 

Sans résultats...

Est-ce  que quelqu'un serait comment faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.
 

Capture.PNG

Edited by stornight (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici l'url de mon site https://www.chineusedecalee.com/

Pour infirmation j'utilise un theme différent du classic et un module de recherche diffèrent  que celui de base.
Mais il ne me semble pas que cela ait d'impact, a moins que je me trompe ?

Dans un deuxième temps comment modifier les fichiers JS en les "surchargeant" ?

Cordialement

Edited by stornight (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexandre,

Merci pour cette suggestion.

Il s'agit de la méthode j'ai directement essayé au début de mes développements, mais dans l'inspecteur du navigateur c'est toujours le css directement placer sur l'élément qui prime.
Du coup il faut trouver où s'inscrit le code css de cet élément pour pouvoir le gérer, et c'est justement ce que je n'arrive pas à trouver.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexandre,

Je me permets de revenir sur ce que j'ai dit précédemment :

J'avais bien essai cette méthode mais sans préciser le "!important" que je viens de voir dans ta capture d'écran.

Effectivement ça marche parfaitement bien.

Je te remercie.

Cordialement.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...