Jump to content

[RESOLU] Problème de CSS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, et bonne année :)

J'ai un souci sur ma boutique, j'ai l'impression que le CSS ne se charge pas, ma page d'accueil, et toutes les autres pages d'ailleurs, restants vides du thème de base sélectionné.

Ci-dessous les infos techniques :

Type d’install (nouvelle/MàJ) : MàJ
Version de PS : 1.7.6.2
URL du site concerné : https://yogifolies.fr/
Thème (défaut/perso) : Défaut
Code (original/modifié) : Original
Hébergement : OVH Cloud Web
Version de PHP : 5.6.40
Version de MySQL : 5.6.50
Navigateur(s) concerné(s) : Firefox, Brave, Edge, IE

Le souci est survenu après avoir tenté, sans succès, de retirer la mention "Aucune taxe" sur mes produits.

J'ai modifié les fichiers theme.css et custom.css situés dans /.../themes/classic/assets, mais rien n'a fonctionné.

J'ai ensuite vidé le cache depuis mon BackOffice, dans le doute. Et depuis cela, j'ai cette problématique.

J'ai restauré les fichiers modifiés, même restauré mon FTP pour espérer récupérer mon cache, et pour autant, ça ne marche pas :(

Pouvez-vous me sortir de ce mauvais pas svp ?

Merci d'avance

 

Edit : L'accès à mon Back Office se fait sans problème.

 

 

Edited by Yogifolies (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Petit up :

Effacement complet du dossier de ma boutique sur le FTP, ré-upload de tous les fichiers en date d'avant-hier, sauvegarde fournie par mon hébergeur, et pas d'amélioration.

Comment est-ce possible ? Il y a des traces quelque part en BDD ? Ou une question de droits sur les fichiers / dossiers ?

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs tests infructueux, j'ai finalement choisi de mettre à jour PS via 1-Click Upgrade en 1.7.7.0, ce qui a reset complétement le thème de base, et corrigé les fichiers corrompus.

Passage requis en PHP supérieur, je suis passé sur la 7.3, et la MAJ a corrigé le souci !

Merci à vous pour vos retours / suggestions :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...