Jump to content

Erreur "405Method Not Allowed" modification page produit


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai l'erreur "405Method Not Allowed" qui apparaît lorsque je veux modifier mes pages produits (cf image jointe)

Comment faire ?? 

Je suis passée depuis hier à un hébergement supérieur donc pas de souci de ce côté là, et mon hébergeur dit que c'est une erreur connue de Prestashop mais comment la résoudre ?

Je suis sur la version 1.7.5

D'avance, merci pour votre aide

Bonne journée

imprim écran site.jpg

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Alexandre Carette said:

Bonjour,

https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/

en lisant ce doc on s'appercoit que votre version de php n'est pas compatible avec votre version de Prestashop,

cordialement

D'accord, mais j'ai essayé de télécharger la mise à jour pour passer sur celle en 1.7.7 mais je n'y arrive pas ... le module 1-click upgrade ne fonctionne pas... comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Alexandre Carette said:

en mettant une version de php compatible avec votre version de Prestashop pour commencer,

cordialement

et pour mettre à jour la version de prestashop, il n'y a que le module 1-click ? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Alexandre Carette said:

vu que la version php n'est pas la bonne je ne vois pas comment prestashop peut fonctionner et donc le module 1 click egalement, donc je le repete mettre la bonne version de php a votre prestashop,

cordialement

Oui j'ai bien compris, je viens de modifier ma version de PHP et je suis repassée sur la PHP 7.2 

Cela fonctionne apparemment mais il me faut tout de même mettre à jour mon prestashop pour pouvoir continuer par la suite car ma version de PHP n'est que jusque décembre 2021... J'ai réessayé de télécharger le module 1-click mais toujours le même souci... :( 

Merci pour votre aide en tout cas

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...