Jump to content

importer photos produits


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai importer mes produits avec csv export du prestashop de base mais il n'a pas importer les photos hors celle de la couverture.

Quel table puis je exporter de mon ancienne base mysql de mon ancien site pour récupérer toutes les images des produits ? 

Sachant que tous les images ont été importés dans le serveur.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

dans  la page nouveau prouduit on ne vois que ces petits carré a la pace des images mais dans les categories c'est même produits s'affichent bien ? une idée une table sql peut etre aussi a copier ? J'ai régénérer le htacess mais ca n'a pas aidé.merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'ancienne base de mon site et la nouvelle base mysql est ce que cela aussi n'aidera pas de copier seulement les tables.Ce que je ne comprends c'est que cela ne se passe que sur les nouveaux produits ? MERCI pour votre aide je suis completement bloqué.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour désolé de ce retard oui table déjà copie aussi mais cela n'a pas change.On dirait que c'est au niveau de la génération d'URL des images car il c'est la qu'on constate qu'il ne récupére pas l'id avant médium default?

/-medium_default/pull-sequins-doree-adele.jpg

Link to comment
Share on other sites

si toutes les images anciennes s'affichent mais les nouveaux produits ne s'affichent pas les id dans les URL des produits pas des images sont différentes aussi je l'ai constaté.

Ex avant une URL d'un produit était  ecrit

24-etc.HTML et le même produit sur le nouveau suite est un autre numéro je ne sais pas ce qui gère le systeme de generation d'url des produits?

Merci

Link to comment
Share on other sites

 

Adresse nouveau site produit qui fonctionne.

Adressesite.fr/accueil/2248-8293-chale-pied-de-poule-0202.html

Adresse même produit nouveau site qui fonctionne pas:

Adressesite.fr/accueil/2288-8225-chale-pied-de-poule-0202.html

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...