Jump to content

Bug table de Prix spécifiques HT et TTC et groupes client


Recommended Posts

Coucou à tous😃

J'ai besoin de vos lumières et conseils avisés car un bug est apparu.. oui...oui..oui..😁 Upgrade prestashop 1.7.7.0 la semaine dernière est là un affichage de la table des prix spécifiques sur la page produit en HT pour mon groupe client particulier au lieu de l'affichage en TTC. Pour plus d'info j'ai deux groupes client,un particulier dont l'affichage tarif est réglé en TTC (clients->groupes) un pro avec un affichage en HT. Tout fonctionnait nickel mais ça c'était avant prestashop 1.7.7.0😓 Je précise que mon réglage taxe est ok. Si quelqu'un a une idée, une piste, une solution je prends!

Je vous souhaite à tous de très belle fêtes de fin d'année! Je retourne à mes minis bugs, par contre oubliez l'upgrade prestashop 1.7.7.0 vraiment! Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire et de répondre! 

Bien à vous

 

Peggy

 

PHP 7.3.20

Prestashop 1.7.7.0

https://pearlaccess.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

Oui le thême est compatible et je n'avais pas ce soucis avant l'upgrade en 1.7.7.0 ma table de prix spécifiques s'affichait bien en HT pour mon groupe pro et en TTC pour mon groupe particulier.

J'ai vérifié le réglage dans les groupes qui est correct, je ne comprends pas d'ou cela peut venir mais la table de prix s'affiche désormais en HT quelque soit le groupe client ce qui est très embêtant pour le groupe particulier. Si tu as une idée... En tout cas merci de ton message 🙂

Link to comment
Share on other sites

Contrôler c'ets bien, mais avez vous enregistré de nouveau votre configuration de groupes ?

Vous dites que le template est compatible .. avec l'ancienne version mais la nouvelle ?

existe t il des modification entre le template classic ancienne version et nouvelle version qui pourrait justifier le souci ?

Link to comment
Share on other sites

J'aurai du préciser que le theme était compatible avec l'ancienne et la nouvelle version. J'ai testé l'enregistrement des groupes à nouveau sur tes conseils avisés mais cela n'a aucun effet par contre si je crée de nouveaux groupes ça fonctionne l'affichage de la table est correct dans les deux cas de figure HT et TTC. Question.. j'ai environ 3000 clients et 10000 articles avec 2 tarifs spécifiques voir 3 pour chaque type de client ça va être plutôt long et fastidieux de recréer de nouveaux groupes...Vois tu une manière de faire autrement?

Merci par avance de ta réponse Mediacom87

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...