Jump to content

affichage produits segmenté par marques


Recommended Posts

Bonjour et bonnes fêtes à tous.

J'ai déjà travaillé par le passé avec prestashop et je me lance à nouveau dans un projet avec ce CMS.

Pour ce nouveau projet, je travaille avec des fournisseurs sous contrat de distribution. L'un d'eux m'impose une contrainte sur laquelle je n'ai pas encore trouvé de solution et qui fait l'objet de ma question. Admettons 3 fournisseurs X,Y,Z proposant les mêmes types de produits et donc dans les mêmes catégories. Les produits sont importés de mon ERP via une passerelle.

Le fournisseur Z demande:

Le DISTRIBUTEUR AGREE s’engage à regrouper les PRODUITS ensemble dans un seul et même espace, séparés des autres marques présentes sur le SITE.
Un onglet de recherche par marques devra être accessible dès la page d’accueil du SITE, afin de permettre l’accès à cet espace.
Au sein de cet espace, les PRODUITS seront présentés regroupés par catégorie ou par ligne.
Par ailleurs, le DISTRIBUTEUR AGREE s’interdit :
- de créer des liens, dans l’espace dédié, donnant accès à d’autres produits que ceux du FOURNISSEUR,
- de recommander au consommateur, dans l’espace dédié, d’autres produits que ceux du FOURNISSEUR.

J'ai pensé à un principe de multi boutiques mais je ne suis pas certain qu'en terme de fonctionnement cela soit idéal.

Avez vous d'autres idées? Connaissez vous un module permettant de faire cela? Me conseillez vous un développement spécifique lié à cette contrainte?

Je ne sais pas si c'est très clair et je vous remercie par avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...