Jump to content

probleme mode catalogue et liens modules


Recommended Posts

Bonsoir je suis entrain de migrer sur un nouveau serveur mais chez le même hébergeur.

-presta 1.6.6

- base ok en dump 

- site transférer modif du fichier setting ok je pense 

- acces bo ok

(sauf une erreur quand je vais sur module et service  

erreur jointe: "Unknown error à la ligne 280 du fichier /home/users/siteabc/html/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Crypt/RSA.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Crypt_RSA has a deprecated constructor

Unknown error à la ligne 82 du fichier /home/users/siteabc/html/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Crypt/Hash.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Crypt_Hash has a deprecated constructor

Unknown error à la ligne 176 du fichier /home/users/siteabc/html/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Math/BigInteger.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Math_BigInteger has a deprecated constructor"

la je ne comprend pas trop 

ensuite seconde erreur avant la migration j'avais mis la boutique en mode catalogue; maintenant sur le nouveau serveur lorsque je désactive ce mode le panier revient mais disparais lorsque je change de page. si je reviens sur le bo automatiquement le mode catalogue a été réactivé sans que je n’intervienne. 

je vous remercie par avance pour vos conseils 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...