Jump to content

impossible d'installer le module ps_advertising erreur


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acheter un thème payant je l'ai importer dans mon back end prestashop tout marche très bien, sauf quand je clic sur "utiliser ce thème" dans l'onglet "Thème et logo". J'ai un message d'erreur qui me dis "L'action installer est impossible pour le module ps_advertising. Le module n'est pas valide et ne peut pas être chargé." quelqu'un à une solution svp ? j'ai déjà essayer plusieurs version de prestashop (1.7.7 et 1.7.6.9) j'ai déjà essayer de supprimer le module ps_advertising du thème payant, de rajouter le module ps_advertising depuis mon FTP etc. comment faire svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

J'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution.

C'est pour installer le thème Prestashop "ToolBox - Drill Tools & Equipment - Prestashop Responsive Theme"

Je n'ai pas de nouvelle de l'auteur (qui se trouve en Inde...).

Si quelqu'un pouvait me renseigner...

Merci

Prestashop_installation_theme_impossible.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

à tout hasard

Vous pourriez essayé de désactiver le module cité en renommant son fichier via votre ftp.

(quoiqu'il arrive il faudra renommer votre dossier admin après coup, car là on voit votre url de back office, vu que ce n'est pas votre topic vous pourrez pas le supprimer.)

EDIT

ah et pour information, il semblerait que votre theme ne soit pas compatible PS 1.7.7.2... çà risque de pas être génial

 

Capture d’écran 2021-03-09 à 11.52.53.png

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je ne me souviens plus exactement de la solution mais je crois qu'il faut copier coller le dossier ps advertising dans ta boutique prestashop (avec les autres dossier ps je ne sais pas si tu es en local ou en ligne)

Link to comment
Share on other sites

Par contre, maintenant, j'ai une page d'erreur quand je vais sur quelques (mais pas toutes) les catégories du menu.

Regardez sur l'image avec le menu et lorsque je clique sur " billard" la page d'erreur apparaît.

Le menu est MEGAMENU de TemplateTrip

Savez-vous comment corriger?

megamenu2.png

megamenu1.png

Link to comment
Share on other sites

Alors la je sais pas trop, essaye de forcer la recompilation des templates en allant dans : paramètres avancés > performances > compilation des templates : forcer la compilation à chaque appel. 

Puis tu vide le cache et tu réactualise

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...