Jump to content

Modification transporteur sur une commande


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un client qui souhaite pouvoir modifier le transporteur au moment de la saisie du numéro de suivi.

Sauf si c'est absolument nécessaire, ce n'est pas un module que je cherche.

Je souhaite comprendre cela :

Lors de la saisie du numéro de suivi colis il est possible de choisir un transporteur dans un menu déroulant. Sauf que les transporteurs qui apparaissent ne sont pas ceux que souhaite mon client.

Je n'arrive pas à trouver la logique de ce menu. En effet les transporteurs présentés ne sont pas toujours les mêmes.

J'ai pensé que c'était fonction du pays de livraison et du poids des produits mais non! Car pour des produits de plus de 50kg j'ai des transporteurs conçus pour moins de 30kg !

Quelqu'un peut-il m'expliquer les règles qui déterminent les transporteurs affichés dans ce menu déroulant ???

D'avance un grand merci !

image_ecran.png

Link to comment
Share on other sites

Sur notre prestashop, dans ce menu déroulant n'apparaissent que les transporteurs créés par nos soins. En revanche, je ne sais pas si cela prend en compte le poids du colis.

Nous avons limité également à 30kg max donc normalement si cela dépasse ce poids, aucun transporteurs disponibles.

Link to comment
Share on other sites

ben dans mon cas je n'arrive pas à comprendre la logique car les transporteurs limités à 30kg apparaissent pour des colis de 51kg et inversement. Sans logique apparente.

Sauf que mon client aimerait bien pouvoir "choisir librement".

Donc si quelqu'un connait la logique appliquée...

Je vais essayer de me plonger dans le code si je trouve 7 minutes 35.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...