Jump to content

Besoin d'aide pour devis sur Prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide au niveau du devis sur Prestashop 1.6. Les clients du site se plaignent de ne pas pouvoir choisir une date de validité du devis adéquate à leur situation. La date de validité du devis est de 7 jours par défaut. La personne qui s'occupe du site me demande si il y aurait pas un moyen d'y remédier en proposant au client de choisir une date de validité de devis selon le choix (il faut qu'une valeur par défaut soit proposée et si le client choisit la valeur par défaut ou une valeur plus courte le devis sera instantané) et recevra celui-ci en PDF si acceptation de l’administrateur du site.  Le personnel en charge du site recevra ce devis en PDF, et également Word afin de pouvoir le modifier si besoin. Aussi, il faudra faire en sorte que l’accès aux données du site relatives aux devis soient administrable plus facilement sur Prestashop.

J'aimerais savoir comment je pourrais m'y prendre pour faire cela (si je dois créer un module ou autre...) et si vous avez des vidéos ou site web à me proposer.

PS Je débute sur Prestashop et dans le développement web.

Merci d'avance pour votre réponse !

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...