Jump to content

BUG : création de nouveaux produits impossible


chanchantz

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je veux créer un nouveau produit je tombe sur une page d'erreur concernant un problème d'ajout en base. J'ai activé le mode debug mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.

J'ai testé la création de diverses choses dans Prestashop, par exemple la création des attributs, tout s'est passé correctement, donc il ne s'agit pas d'un problème d'accès à la base de donnée, car il m'a bien crée cette nouvelle donnée. Ce problème est donc seulement présent lorsque je veux créer ou dupliquer un article.

Merci de votre aide, je vous colle le message d'erreur juste en dessous.

      Version :  1.7.5.1 

HTTP 500 Internal Server Error

Duplicate entry '' for key 'reference'<br /><br /><pre>INSERT INTO `mod313_product` (`id_shop_default`, `id_manufacturer`, `id_supplier`, `reference`, `supplier_reference`, `location`, `width`, `height`, `depth`, `weight`, `quantity_discount`, `ean13`, `isbn`, `upc`, `cache_is_pack`, `cache_has_attachments`, `is_virtual`, `state`, `additional_delivery_times`, `id_category_default`, `id_tax_rules_group`, `on_sale`, `online_only`, `ecotax`, `minimal_quantity`, `low_stock_threshold`, `low_stock_alert`, `price`, `wholesale_price`, `unity`, `unit_price_ratio`, `additional_shipping_cost`, `customizable`, `text_fields`, `uploadable_files`, `active`, `redirect_type`, `id_type_redirected`, `available_for_order`, `available_date`, `show_condition`, `condition`, `show_price`, `indexed`, `visibility`, `cache_default_attribute`, `advanced_stock_management`, `date_add`, `date_upd`, `pack_stock_type`) VALUES ('1', '0', '0', '', '', '', '0', '0', '0', '0', '0', '', '', '', '0', '0', '0', '0', '1', '2', '1', '0', '0', '0', '1', NULL, '0', '0', '0', '', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '', '0', '1', '0000-00-00', '0', 'new', '1', '0', 'both', '0', '0', '2020-12-17 13:26:09', '2020-12-17 13:26:09', '3')</pre>

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et bien le message d'erreur est clair^^

des références identiques sont impossible pour des produits différents. Là vous l'avez laissé vide sauf que ca devait être la même chose pour le dernier produit

Mettez une référence et tout rentrera dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...