Jump to content

affichage quantité en stock


Recommended Posts

Bonjour est-ce qu'une bonne âme aurait la générosité de me dire commet je peut afficher les qté disponibles de façon dynamique sur les fiches produits?

Plus précisément je cherche à afficher les qté en stock de manière +visibles que dans la tab "détail produit" (ou effectivement les qté s'affichent!)

j'ai récupérè le smarty :

 <span data-stock="{$product.quantity}" data-allow-oosp="{$product.allow_oosp}">{$product.quantity} {$product.quantity_label}</span>data-stock="{$product.quantity} data-allow-oosp="{$product.allow_oosp}">{$product.quantity}

 

qui effectivement affiche le stock dispo en "statique"  sur la fiche produit, mais hélas si le produit à des déclinaison avec des qté différentes... le chiffre ne change pas...

 

please help

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et si vous déplaciez l'intégralité du code du bloc ?

  {block name='product_quantities'}
    {if $product.show_quantities}
      <div class="product-quantities">
        <label class="label">{l s='In stock' d='Shop.Theme.Catalog'}</label>
        <span data-stock="{$product.quantity}" data-allow-oosp="{$product.allow_oosp}">{$product.quantity} {$product.quantity_label}</span>
      </div>
    {/if}
  {/block}

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour et si vous déplaciez l'intégralité du code du bloc ?


  {block name='product_quantities'}
    {if $product.show_quantities}
      <div class="product-quantities">
        <label class="label">{l s='In stock' d='Shop.Theme.Catalog'}</label>
        <span data-stock="{$product.quantity}" data-allow-oosp="{$product.allow_oosp}">{$product.quantity} {$product.quantity_label}</span>
      </div>
    {/if}
  {/block}

 

Bonjour Mediacom87 d'abord merci d'avoir pris la peine de vous penché sur la question.

J'ai eut le mème réflexe que vous, mais hélas ca ne fonctionne pas sur les produits avec déclinaison. en revanche ca marche très bien pour les produits "simples"

Au début du fichier product-detail.tpl d'ou est issu ce block, il y a une div  :

div class="tab-pane fade{if !$product.description} in active{/if}"
     id="product-details"
     data-product="{$product.embedded_attributes|json_encode}"
     role="tabpanel"
  >

qui vraisemblablement joue aussi son role dans l'affichage dynamique, je l'ai tordu dans tout les sens et combinée au block code de l'état du stock, hélas sans résultats probant. A vrais dire la manip permet bien de rendre dynamique l'affichage du stock mais hélas imbriqué avec le setup de la tab "détail produit", cela en prend du coup les propriétés  celle-ci est donc par défaut non visible temps que l'on a pas cliqué dessus.

Je craint à ce stade de devoir intervenir ou en php ou en Jq, mais je ne sais pas bien par ou commencé, je n'ai pas localisé le fichier controler lié à tout ca...

 

encore merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...