Jump to content

Export des articles vendus.

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un peu de difficultés à écrire une requête pour exporter les articles vendus de ma boutique qui ont le "statut paiement accepté" pour le champ current_state de la table ps_orders. J'ai une requête qui fonctionne correctement mais je souhaite ajouter des liens vers la table ps_supplier pour les trier par id-supplier et faire un regroupement par product.reference et ps_order_detail.quantity.

Voici mon début de requête:

select ps_order_detail.product_reference, ps_order_detail.product_quantity from
ps_order_detail
INNER JOIN ps_orders
where (ps_orders.id_order=ps_order_detail.id_order)
and (ps_orders.current_state=2)
ORDER BY product_reference

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Ce que je souhaite obtenir c'est un truc comme ça :

product_reference         product_quantity                  id_supplier

Article A                                       2                                          1

Article B                                       3                                          1

Article C                                       1                                          4

Article D                                       1                                          5

Article E                                       2                                          5

Merci.

salut, moi j'utilise le module 'préparation de commande' (sans faire de pub), tu filtre suivant le statut, tu as la liste des produit, emplacement, fournisseur et quantité.

Ce qui est plus pratique que de faire une requête à chaque fois.