Jump to content

Erreur 500 en backoffice avec module


Recommended Posts

18 hours ago, Eolia said:

Oui votre module doit être mis à jour car il n'a pas été écrit pour cette version Presta ni PHP

Pourtant il a été acheté sur le store officiel et en sélectionnant la bonne version. L'auteur me dit que le module est compatible avec ma version de presta... 

Il m'a demandé de verifier que j'étais bien en php 7.2 et c'est bien le cas.

C'est possible que cela vienne d'autre part?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, @rthur a dit :

d'un module que j'ai acheté il y a quelques années.

Ce module appelle la fonction SteMedia() sans paramètres, mettez SetMedia(false) et ça corrigera ce problème.

Au contraire, plus les versions PHP augmentent moins elles ne laissent passer d'erreurs. Ce qui était des simples notices ou warning deviennent des FATAL ERROR.

Cette fonction n'a donc jamais été écrite correctement et avec votre ancienne version PHP ça passait, mais plus maintenant.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Eolia said:

Ce module appelle la fonction SteMedia() sans paramètres, mettez SetMedia(false) et ça corrigera ce problème.

Au contraire, plus les versions PHP augmentent moins elles ne laissent passer d'erreurs. Ce qui était des simples notices ou warning deviennent des FATAL ERROR.

Cette fonction n'a donc jamais été écrite correctement et avec votre ancienne version PHP ça passait, mais plus maintenant.

    public function setMedia(false)
    {
        parent::setMedia();
        $this->addJqueryUI(array('ui.datepicker'));
    }

Merci. Je viens de modifier le seul endroit ou cela apparait mais ce ne règle pas le problème 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...