Jump to content

problème traductions textes (internal server error)


Recommended Posts

Bonjour

ceci est mon premier post sur ce forum. J'espère l'avoir mis dans la bonne section.

J'essaie de personnaliser finement certains textes, et le plus simple me parait d'utiliser la fonction de traduction (personnaliser/international/traduction)

j'utilise pour l'instant le theme Classic, et ma version de prestashop est la derniere (1.7.7.0)

Sauf que quelle que soit le type de traduction (back office, theme, ...), une fois que j'ai choisi le type de traduction, le theme et la langue, si je clique sur le bouton modifier, après quelques secondes d'attentes (5-10) j'arrive sur une page vierge (juste la barre de menu à gauche et le header) puis en haut à droite apparait brievement un rectangle rouge avec "Internal Server Error".
Je subodore des problèmes de droits d'accès peut-etre ?
un grand merci d'avance pour votre aide
Pascal 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
personne n'a la moindre idée ?
j'ai noté le meme comportement quand je vais dans catalogue/stock, c'est le seul endroit où j'ai ca.

j'ai essayé d'activer le mode debug mais je ne suis pas suffisamment au fait du fonctionnement pour y comprendre quelque chose (d'autant que j'ai l'impression que ca surcharge le serveur et ne fait que rajouter des erreurs)

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...