Jump to content

image produits invisible backoffice depuis passage multiboutiques => simple boutique(Résolu)


Recommended Posts

Bonjour, 

depuis que j'ai testé le multiboutiques et regrétté celui-ci nous avons effectué une grosse manipulation de REVERT, et nous avons oublié de faire dans la table ps_image_shop le switch de ID=shop=2 en id_shop=1, nous avons donc changer les images directement depuis le backoffice, elles s'affichent bien dans le detail , et aussi sur le site mais pas dans le backoffice au niveau de la liste des produits.

 

P7CsxF.jpg

 

vous savez ou je pourrais regarder pour afficher les images ? j'ai switcher pour 1 produits que je n'avais pas touché dans image_shop, tout s'est bien remis, mais les autres sont supprimée du coup le switch ne peut pas fonctionner , une idée ? 

 

merci !

Edited by abouzouzou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai ce genre de problème ce que je fais c'est un clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image

Je colle l'adresse dans l'URL pour voir la source, ensuite je l'a remplace manuellement dans le fichier source.

 

Voilà peut être que ça pourra vous aider,

 

Bonne continuation,

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, JackOne said:

Quand j'ai ce genre de problème ce que je fais c'est un clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image

Je colle l'adresse dans l'URL pour voir la source, ensuite je l'a remplace manuellement dans le fichier source.

 

Voilà peut être que ça pourra vous aider,

 

Bonne continuation,

je ne pense pas que ce soit une bonne solution, car les images au moment de l'upload sont resizés en plusieurs tailles, en plus moi c'est un peu plus complexe avec le webp et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment, j'ai bien réuploader les images donc pkoir elles apparaissent partout sauf la ? en plus ce n'est pas un 404 que j'ai mais un cadre blanc !

Edited by abouzouzou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Eolia said:

Alors l'id de cette image doit manquer dans ps_image_shop

 

du  coup comment on fait pour savoir quelle image => quel id, car ce qui est etrange c'est que j'ai uploadé une nouvelle image donc elle aurait du être écrasée comme l'affichage dans le front et dans le détail no ? après ce n'est pas très grave car c'est le front qui importe mais c'est vrai qeu pour m'y retrouver dans le backoffice c'est plus simple

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Eolia said:

table ps_image, c'est là que la liaison produit/image est écrite

ps_image elle est affectée par shop

Vous allez rigoloer en fait tout simplement quand on ajoutait une image la selection image couverture n'était pas cochée, du coup en cochant ca marche bcp mieux !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...