Jump to content

1-Click Upgrade - Mise à jour 1.7.4.4 - 17.7.0


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de créer un post, car apres pas mal de tests/recherche, je ne parviens a pas mettre a jour mon site.
Mon hébergeur n'étant plus comptable avec PHP 7.1, mon site prestashop ne fonctionne plus correctement.

J'ai donc opté pour l'installation de 1-Click upgrade. Mais malgré tous les onglets "validé" une fois cliqué sur "UPGRADE PRESTASHOP NOW!" la page se refresh et rien ne se passe...

Faut-il faire quelque chose en particulier? Faut-il remplir complètement la partie "MODE EXPERT" ?

Merci pour votre aide, 

Je vous souhaite une excellente journée !

NeSo

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau TOUT essayer, le mode expert, remplir les informations, décocher certaines options..

une fois cliqué sur "UPGRADE PRESTASHOP NOW!" la page se refresh et rien ne se passe..

J'ai tenté de réinstaller correctement mon prestashop 1.7.4.4 a neuf pour voir si le problème persistait mais toujours.. Impossible de mettre a jour mon prestashop depuis que PHP 7.1 n'est plus actif sur mon hébergeur..

une solution? :(

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien présent dans la liste des IP de maintenance..

Est-ce possible de faire la mise a jour autrement? J'ai tenté manuellement mais une fois l'import de l'ancienne base de donnée plus rien ne fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

J'ai donc désactivé le mode Debug manuellement, j'avais pas mal de message d'erreur qui s'affichait quand même a l'ouverture des onglets, j'ai donc retenté la mise a jour 1-Click Upgrade.

Qui a fonctionné tout en m'affichant un message d'erreur a la fin "[Ajax / Server Error for action upgradeDb] textStatus: "error " errorThrown:"Backend fetch failed " jqXHR: " "".

J'ai relancé la page, et la mise a jour 1.7.7.0 était installée.. je ne comprends pas trop comment, ni pourquoi.. après bien 100 essais,  des désinstallations, de test manuellement.. Bref mystère mais le sujet semble résolu xD

Link to comment
Share on other sites

Parfait !  je passe systématiquement par la suppression des caches sur le serveur ça résout un certain nombre de soucis.

J' utilise le mode debug ponctuellement car ça permet de bien être à jour mais attention car ça agit aussi sur le site et donc le visiteur voit aussi le message du mode debug...

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...