Jump to content

FastBay : comment configurer export produits


Recommended Posts

Bonjour

sur conseil de Ebay j'ai installé le module FastBay, il n'y a pas de notice... le module propose de télécharger un ficher .csv pour envoyer les produits, mais pas de template proposé ; et j'imaginais qu'il y avait un export direct par synchro de la base Presta au compte Ebay

donc, si quelqu'un qui maitrise FastBay veut bien m'aider... reconnaissance et gratitude

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu, et bien il n'y a pas de notice accessible depuis le module, je l'ai demandée mais pas encore reçue

l'outil de paramétrage des 'objets' à importer dans le compte Ebay est confus et après sélection des catégories il y a un bouton 'télécharger' après sélection d'un fichier .csv !!

ce fichier on ne sait pas sur quel template l'instruire, et c'est bizarre qu'il faille donner un .csv une synchro semblait une évidence. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bon vous aviez mieux cherché que mois, chez moi le bouton 'Manuelle' ne pointait pas sur la notice...

quoiqu'il en soit, vous pouvez sans doute m'aider à désactiver le mode debug 'dans le camboui' car ça ne fonctionne pas par la console 'Performances', la notice dit :

Mode débogage activé: mode test activé sur le site Web. S'il est activé, il peut créer des problèmes et corrompre les réponses reçues par le module. Désactivez-le

dans l'analyse du systeme le module détecte que le debug est activé, et dans la console 'performances' il est bien désactivé et j'ai vidé le cache.

comment vérifier et/ou désactiver le debug dans les fichiers via le Ftp ?

j'espère y arriver et que c'est la cause du blocage en aval du module qui ne parvient pas à importer le fichier des numéros des objets

Merci de votre aide, bon Dimanche

Link to comment
Share on other sites

un peu plus loin dans le paramétrage la notice demande des réglages aussi que je ne trouve pas dans le back-office :

 

CURL est installé: cette extension doit être installée sur votre serveur. S'il manque, le module ne pourra pas fonctionner correctement. Il est nécessaire de l'installer.

allow_url_fopen attiv o: ce paramètre doit être activé sur votre serveur. S'il manque, le module ne pourra pas fonctionner correctement. Il est nécessaire de l'activer.

ZipArchive è installato : cette extension doit être installée sur votre serveur. S'il manque, le module ne pourra pas fonctionner correctement. Il est nécessaire de l'installer.

XMLReader est installato : cette extension doit être installée sur votre serveur. S'il manque, le module ne pourra pas fonctionner correctement. Il est nécessaire de l'installer.

Link to comment
Share on other sites

OK merci, j'ai pu désactiver le mode 'debug', maintenant tous les indicateurs du paramètrage demandé par la notice du module sont conformes... et ça bloque toujours : 'impossible de charger le fichier'

et je ne sais pas pourquoi, donc je vais solliciter le support du module maintenant

Bon DImanche, et merci encore Didier (je garde la page de votre tuto pour les accès FTP, ça me reserviras sans doute)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...