Jump to content

Ajout variable {$product.delivery_out_stock} dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en version 1.7.5.0

Après avoir longuement cherché, je me tourne vers le forum

Mon but est d'ajouter 2 renseignements dans les lignes produits du panier (cart-detailed-product-line.tpl):

-la quantité en stock

-le délai éventuel de livraison (s'il est renseigné dans la table ps_product_lang, champ "delivery_out_stock")

J'ai réussi à afficher la variable {$product.delivery_out_stock} dans la fiche produit, mais pas moyen de la récupérer dans le panier

J'ai trouvé un post qui en parlait, mais soit je ne suis pas doué, soit la solution n'est pas bonne/complète

Quelqu'un a-t'il une piste à me conseiller ou me donner plus de détails sur la correction de cart.php (si c'est bien le bon fichier à adapter) ?

Merci d'avance et bonne fêtes à tous

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans le debug, je ne vois pas du tout ma variable, en revanche, dans {var_dump($product)}

j'ai ça (en double exemplaire)  : ["delivery_out_stock"]=> string(21) "Entre 4 et 5 semaines"

je ne comprend toujours pas pourquoi je n'arrive pas à l'afficher....

si j'affiche les variables delivery_out_stock et available_now (2 données de la table product_lang) , j'ai ça:

array(0) { }

string(19) "2019-12-19 09:21:44"

donc, un tableau vide pour la variable dont j'ai besoin, tandis que "available_now" s'affiche correctement...en string

Un coup de main serait vraiment bienvenu !

Merci d'avance

 

Edited by Gta2019 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de trouver, et comme d'habitude, c'est tout simple quand on sais :

il faut aller dans src\Core\Filter\FrontEndObject

dans "ProductFilter.php" , il faut ajouter 'delivery_out_stock',  dans la whitelist

il suffit d'ajouter ou on veux "{$product.delivery_out_stock}" dans cart-detailed-product-line.tpl et le délai personnalisé s'affiche dans le panier

Merci Alexandre et HeineFR pour votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Encore une chose:

j'ai essayé de mettre le cart.php dans override/classes, mais sans succès.

j'ai cru comprendre qu'il faut écraser le cache, mais pouvez-vous m'indiquer la procédure pour éviter toute erreur ?

faut-il override les 3 fichiers corrigés ? (cart.php, ProductFilter.php et cart-detailed-product-line.tpl)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...