Jump to content

Gestion du stock ciblé sur certaines références


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite activer la gestion des stocks sur ma boutique mais je désire seulement que cette fonction soit active pour quelques produits et non pas l'ensemble de mon catalogue. 
Existe-t-il un moyen d'effectuer cette configuration ? 

Je suis sous prestashop 1.6.1.6 à titre d'information. 

Restant à votre disposition et vous remerciant de vos réponses,
Très cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Non, au départ je faisais du dropshipping, mais petit à petit je commence à stocker quelques références. Donc sur ma boutique j'ai des références sur lesquelles je fais toujours du drop, et d'autres dont j'aimerai gérer le stock. C'est pour faire apparaître en front le stock, les nombres de pièces disponibles pour mes clients sur les références que je stock. 

Très cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

ok, alors pour les produits en drop mettez une quantité à 100 000 et dans le product.tpl mettez une condition


{if $product->quantity < 1000}
    <p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>
        <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>
        <span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='Item'}</span>
        <span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='Items'}</span>
    </p>
{/if}

Le bloc des quantités ne s'affichera que pour les produits ayant des quantités inférieures à 1000 (ce qui doit être le cas de votre stock physique, autrement augmentez les chiffres)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...