Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous 

 

 Voilà j'ai un site en 1.6.2.

J'ai fais la Maj  de prestashop checkout la semaine dernière et suite à cela j'ai eu des erreurs 500 sur toutes mes pages produit et le module checkout qui ne fonctionnait plus 

 

 

J'ai contacté le support qui est intervenu rapidement, l'erreur du module a été corrigé rapidement mais depuis mon site rame et j'ai des lignes de code qui apparaissent en haut de chaque page produit.

 

 

J'ai envoyé deux mails sur le ticket ouvert je n'ai plus de réponse de leur service qui habituellement répond rapidement.

J'ai téléphoné ce matin chez prestashop on m'a dit qu'on les relançait. En cette période de Noël c'est vraiment compliqué je perd beaucoup de clientes 

 

 

Je suis vraiment désemparé et je ne sais pas qui contacter . J'hésite à faire un rollback et installer un autre moyen de paiement.

 

Auriez vous des pistes ? 

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

belle intervention du support de ce module, grande compétence à vous lire.

Donc, cela ne corrigera pas la lenteur de votre site mais pour retirer les messages d'alerte vous pouvez désactiver le mode Debug soit dans le backoffice de votre boutique si en 1.7 sinon dans le code comme c'ets expliqué sur mon site : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...