Jump to content

Module Paiement Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre en place le module de paiement Paypal (module officiel), celui-ci fonctionne bien, le processus est même plus simplifié désormais avec Prestashop 1.7,

je possède la V1.7.6.8 et le module Paypal officiel à jour,

je souhaiterai juste modifier le libellé "Payer avec Paypal" en quelque chose du style "Payer par carte bancaire ou Paypal"

Je l'avais fait sur une autre version de Prestashop via Traduction- International-Module Paypal sauf qu'ici cela ne se présente plus de la même manière, lorsque je clique sur Modifier Traductions déjà tous les éléments ne sont plus traduits et cela ne se présente pas de la même manière.

Si quelqu'un à une idée ou je peux modifier ce libellé ? dans un fichier ou toujours via le module Traductions ? si oui à quel endroit ?

Merci par avance,

Anthony

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé, décidemment à chaque fois je pose une question j'ai la réponse quelques minutes après :)

si ça intéresse certaines personnes, c'est bien dans Traduction, module Paypal et là en haut vous dérouler Paypal et un peu plus bas vous verrez Payer par Paypal

Link to comment
Share on other sites

j'en profites par contre pour vos poser une question d'ordre plus général, avez-vous déjà rencontrer des difficultés de paiement par carte bancaire avec le module paypal de la part de vos clients ? (pas technique) car il est vrai que dans le module paypal il faut le voir qu'il est possible de payer par carte bancaire et je me dis certaines peuvent ne pas le voir et ne pas concrétiser l'achat.

Si tel est le cas vous avez mis quoi comme système de paiement en place ? celui de votre banque ou un autre module (j'ai vu qu'il existait aujourd'hui de nombreux moyens de paiement) ?

Je veux bien quelques retours d'expériences là dessus

Merci,

Anthony

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, ACLOG a dit :

et je me dis certaines peuvent ne pas le voir

Bonjour

Effectivement beaucoup de client se plaigne de ne pas pouvoir payer par carte bancaire en passant par paypal alors que le bouton  paiement par carte bancaire est bien présent.

Je pense qu il faut proposer au moins deux solution de paiement  paypal +  un module lier a votre banque pour le  paiement par CB.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...