Jump to content

Bug 1.7.6 --> 1.7.7


compas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un problème d'accès à mon site suite à une mise à jour de la version 1.7.6 à la version 1.7.7 de prestashop.

J'ai lancé la mise à jour avec le module clickupgrade et tout s'est bien passé, jusqu'à ce que je recoive un message disant qu'il y avait une erreur avec la base de données. A ce moment là mon écran était bloqué et je ne pouvais plus rien faire.

De ce fait j'ai téléchargé une sauvegarde qui est sur mon compte Amazon S3.
A la fin du téléchargement de ma sauvegarde, mon site ne fonctionne toujours pas, et j'ai ce message d'erreur : 

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Cache' not found in /home/shairbeauty/public_html/classes/ObjectModel.php:1999 Stack trace: #0 /home/shairbeauty/public_html/classes/ObjectModel.php(232): ObjectModelCore::getDefinition('Shop') #1 /home/shairbeauty/public_html/classes/shop/Shop.php(128): ObjectModelCore->__construct('1', NULL, NULL) #2 /home/shairbeauty/public_html/classes/shop/Shop.php(413): ShopCore->__construct('1') #3 /home/shairbeauty/public_html/config/config.inc.php(119): ShopCore::initialize() #4 /home/shairbeauty/public_html/index.php(27): require('/home/shairbeau...') #5 {main} thrown in /home/shairbeauty/public_html/classes/ObjectModel.php on line 1999


D'après vous, comment est-ce que je peux résoudre ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide. N'hésitez pas àme demander d'autres informations si vous avez besoin.

Voici l'adresse du site : https://3s-hairbeauty.net/fr/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...