Jump to content

Error 500 lorsque je désactive le mode débug


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul 🙄

Comme j'ai eu une "error 500" en naviguant dans le back office,  je suis passé par le FTP pour activer le "mode débug".

J'ai pu résoudre certain problème comme l'erreur fatale lorsque j'allai dans thème et logo puis page de configuration ou personnalisation avancé. 

cependant ,  trois erreurs lié à une instruction du fichier module/welcome/OnBoarding/Configuration.php don je n'arrive pas à résoudre sont toujours là ☹️

 

Voiçi ce qui est indiqué :

Unknown error à la ligne 277 du fichier /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php
[4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 50 and defined

Unknown error à la ligne 277 du fichier /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php
[4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 124 and defined

Unknown error à la ligne 277 du fichier /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php
[4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 258 and defined

 

Savez-vous ce qui peu produire ces erreurs ? Vous l'avez déjà eu ? 

Merci d'avance pour votre aide 😊

Edited by stephforum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Eolia said:

oubliez la base de données vous risquez de faire des bêtises

Ok sa marche 😊, je l'ai viré du FTP et j'ai pu d'alerte pour le moment. J'ai pu désactivé le mode débug 😊

Encore merci à vous 2 pour votre réactivité . 

Bonne soirée 😀

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...