Jump to content

Seuil visites / commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur le lancement d'une boutique e-commerce avec l'épineux problème du stock à prévoir et du budget publicitaire nécessaire pour générer des visites (ce ne sera pas le seul levier). C'est dans le domaine du prêt à porter donc on peut prévoir un taux de conversion autour de 1,5%.

Ma question est de savoir s'il existe un effet de seuil c'est à dire un nombre minimum de visites par jour pour déclencher des ventes ?

J'aimerais beaucoup avoir votre retour sur la question avec votre expérience ?

Merci !

Jean-François

www.bukser.fr

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, TonFairePart said:

Normalement 1 vente pour 100 visites, après cela dépend de votre marché. 

Merci de ce premier retour. Je parle bien d'un seuil pas du taux de conversion. C'est à dire du nombre minimum de visites par jour pour déclencher la première vente.

Edited by Bukser (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Seuil ROI taux ... tout cela n'eswt que du bla bla.

Vous avez un comemrce et si vous étiez commerçant vous seriez au courant que rien n'est plus aléatopire que le comemrce qu'il soit en ligne ou dans la rue.

Donc on peut vous raconter n'importe quoi mais il n'existe à ce jour aucune règle que des statistiques moyennes sur des secteurs mais en ne prenant que ceux affiliés à des groupement de commerçant donc ne représentant personne.

La réalité c'ets que vous devez investir sur 2 choses :

  • Le contenu
  • la pub (payante, gratuite, réseaux sociaiux, blog, netlinking, ...)

Et après 1 ou 2 ans vous arriverez à définir pour votre commerce combien de visites génère des ventes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...