Jump to content

Requête pour récupérer les infos clients (Presta 1.7.6)


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite exporter les infos suivantes depuis le gestionnaire SQL de Prestashop :

  • Email
  • Téléphone
  • Portable
  • Prénom
  • Nom
  • Pays
  • Code Postal

Avec cette j'arrive à presque tout avoir, mais il me manque le tel (fixe ou mobile), le code postal et le pays :/ 

Requête client :

SELECT c.id_customer, c.firstname, c.lastname, c.email, c.active, c.newsletter, c.optin, c.date_add, gl.name as social_title, s.name as shop_name, c.company, (SELECT SUM(total_paid_real / conversion_rate) FROM mlb_orders o WHERE (o.id_customer = c.id_customer) AND (o.id_shop IN ('1')) AND (o.valid = 1)) as total_spent, (SELECT c.date_add FROM mlb_guest g LEFT JOIN mlb_connections con ON con.id_guest = g.id_guest WHERE g.id_customer = c.id_customer ORDER BY c.date_add DESC LIMIT 1) as connect FROM mlb_customer c LEFT JOIN mlb_gender_lang gl ON c.id_gender = gl.id_gender AND gl.id_lang = 1 LEFT JOIN mlb_shop s ON c.id_shop = s.id_shop WHERE (c.deleted = 0) AND (c.id_shop IN ('1')) ORDER BY c.id_customer asc LIMIT 50 OFFSET 0

Merci pour votre aide ;)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela que je demande, car je me doute bien qu'il y a des jointures etc ...

Oui, celle-ci fonctionne parfaitement, mais j'aimerais l'améliorer pour avoir des infos supplémentaires :)

Quote

que faire si un client a plusieurs adresses avec des codes postaux et des pays différents ?

Justement ... je bloque sur ça, mais ma réponse naïve, serais de prendre la première ... ou simplement d'éliminer les résultat si le client n'a pas d'adresse, car certain sont seulement inscrits et non jamais commandé par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...