Jump to content

filezilla problème de connexion


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir télécharger prestashop et filezilla version 3.0.6 pour mac version 10.4.11
lorsque je mets
hôte : prestashop.com
utilisateur : mon nom d'utilisateur que j'utilise lorsque je me connecte sur prestashop.com
mot de passe: le mot de passe est le même que celui que j'utilise pour me connecter sur prestashop.com
et que je clique sur connexion rapide, il n' y pas de site distant qui s'inscrit et il me mette pas de connexion à un serveur.
Alors concrètement j'aimerai bien savoir pourquoi sa ne marche pas...si c'est moi, si c'est filezilla (la version 3.0.6) qui marche pas etc...

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Dans la case hôte j'ai mis mon nom de domaine ex: abc.com
Dans la case utilisateur et mot de passe, j'ai mis les même que j'utilise pour me connecter sur mon compte prestashop
Mais je n'arrive toujours pas à me connecter...


se sont les données de connexion de votre hébergeur, rien à voire avec Prestashop.
Link to comment
Share on other sites

Très bien je vois, et l'héberger en question c'est Filezilla ?


Alors comment dire.

Filezilla est un client FTP qui permet de se connecter à l'aide du protocole de transfert de fichiers (FTP File Transfert Protocol) à l'espace d'hébergement mis à disposition par votre hébergeur.

Donc vous vous connectez en indiquant l'adresse de ce serveur (adresse ip oi nom d'hôte) un identifiant et un mot de passe que votre hébergeur vous aura probablement transmit par email lors de l'achat de votre espace d'hébergement.

Mais bon c'est assez inquiétant comme question.

C'est comme si vous alliez dire à votre garagiste que votre voiture est une fusée et qu'avec vous irez sur la lune après la naissance de votre petit singe Marcel (tout les singes s'appellent Marcel).

Flippant.
Link to comment
Share on other sites

C’est comme si vous alliez dire à votre garagiste que votre voiture est une fusée et qu’avec vous irez sur la lune après la naissance de votre petit singe Marcel (tout les singes s’appellent Marcel)."J'ADORE" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...