Jump to content

Modifier l'aspect du label "Pack" sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour/ bonsoir à tous,

Ma question est simple, j'ai sur mon site plusieurs produits qui sont en vente. Certains produits sont des packs d'autre produits. Le problème est , sur la page d'accueil de mon site, le label "pack "s'affiche sans aucune mise en forme alors que les labels "Nouveau" et "promo" ,par exemple, ont une belle mise en forme.

En revanche, sur la fiche du produit, le label pack s'affiche avec la bonne mise en forme. 

Quelqu'un sait comment appliquer la mise en forme au label pack ? Est ce paramétrable depuis le back office ?  

Pour info je suis sur prestashop 1.7.5.1 et j'utilise le thème grainfoodmarket.

Bien à vous !

image_2020-12-01_182849.png

Link to comment
Share on other sites

1/ Dans le fichier css de ton thème, cherche la classe correspondant au label "Nouveau", ou mieux encore, au label "Pack" de la fiche produit.

2/ Vérifie la classe appliquée au label "Pack" sur la page d'accueil, et applique la dans la css avec les mêmes attributs que celle que tu auras précédemment trouvé en 1.

 

Si tu n'as pas accès au fichier css de ton thème via ftp, ssl ou autre, tu dois pouvoir le faire via l'admin en passant par personnaliser > Apparence > Thème et Logo > Personnalisation Avancée (valable dans Prestashop 1.7.6.8), mais ce n'est pas tout simple puisqu'il faut télécharger le thème complet et créer un thème enfant, il ne semble pas possible de simplement surcharger les styles d'un thème existant avec une css supplémentaire. A moins qu'il existe un plugin pour ça. L'autre option, c'est de demander au développeur de ton thème de fixer ce bug.

Edited by effisk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un message au développeur du thème, je n'y avais étonnement pas pensé !

J'ai bien trouvé la classe du label "Pack" et "Nouveau" dans le fichier theme.css contenue dans le dossier de mon thème, mais je ne suis pas bien sur de savoir où la placer afin de l'appliquer sur ma page d’accueil.

Merci pour votre réponses ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...