Jump to content

avis sur les modules page builder


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un module qui me permette de faire des mises en page sympa pour mon blog et les pages cms (pas pour la page d'accueil ou les articles).

j'ai vu différents modules de page builder (visual composer pour prestashop, crasy element pour prestashop, creative elements qui est sur le store de presta ...)

Quelqu'un a t il des retours sur ce type de module : facilité d'intégration dans le thème, ralentissement du site, page compliquées à charger, non respect du thème ...

Existe t il d'autres modules qui font la même chose (style éditeur avancé ?).

Merci pour votre aide

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Vous pouvez également tester:
https://addons.prestashop.com/fr/personnalisation-de-page/22092-css-magician-le-configurateur-et-editeur-de-pages.html

PPp  

 

Peut-être plus complexe à appréhender mais son grand avantage est d'être compatible pour tous les thèmes et de pouvoir intégrer des éléments ou vous voulez sur un thème existant.
Il permet également de modifier le style des éléments d'un thème déjà existant.
Autre avantage: permet de créer des thèmes différents (Thème normal, Noël, Pâques etc...) et de les valider quand vous voulez.
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quel module de blog utilisez-vous?
Creative Elements prend en charge les modules de blog suivants:

  • PrestaBlog
  • ETS Blog
  • Advance Blog
  • Xip Blog
  • St Blog

Avec le module, vous pouvez créer des mises en page complexes et silencieuses. Par exemple, consultez cette page de démonstration en direct:
https://pagebuilder.webshopworks.com/content/93-homepage-furniture?CreativeEditor
 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2020 à 5:25 PM, chraleholo a dit :

Bonjour,

Je cherche un module qui me permette de faire des mises en page sympa pour mon blog et les pages cms (pas pour la page d'accueil ou les articles).

j'ai vu différents modules de page builder (visual composer pour prestashop, crasy element pour prestashop, creative elements qui est sur le store de presta ...)

Quelqu'un a t il des retours sur ce type de module : facilité d'intégration dans le thème, ralentissement du site, page compliquées à charger, non respect du thème ...

Existe t il d'autres modules qui font la même chose (style éditeur avancé ?).

Merci pour votre aide

Christophe

Salut, je me permet de venir aux nouvelles 😉 
As tu testé la mise en page de ton module de blog avec créative ? Ton site est trés sympa, clair, fonctionnel.
Et ton module de PrestaBlog a l'air bien sympa.
De mon coté j'utilise Creative Elements qui est très sympa.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...