Jump to content

MAJ Tarif transporteur Version 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je suis à la recherche d'une solution pour mettre à jour les tarifs d'un seul transporteur. 

En effet, ce transporteur (GEODIS-Noyon)  met ses prix a jour tous les 6 mois en ce moment et nous devons remplir manuellement + de 1000 tarifs (un tarif spécifique par département et par tranche de 10kg) . Ce qui est très chronophage et facteur d'erreur sur le remplissage.

Je me dis que je ne suis pas tout seul et qu'il existe soit une astuce, un module,.. 

Je possède un fichier csv avec touts les tarifs mais impossible de trouver comment les importer directement. 

Le service informatique nous indique qu'ils n'ont pas de solution de leur coté.. 

 

Merci à tous, 

362090276_Exempletarifs.JPG.ba5e036f71455bf8ec4b0711b668e3b8.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

votre demande rentre dans un cadre de développement personnalisé puisque votre structure de frais de port par département est personnelle puisque vous ne semblez pas passer des des états du pays.

Il faut donc créer une routine unique qui fera l'interface entre votre fichier csv et votre installation.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

votre demande rentre dans un cadre de développement personnalisé puisque votre structure de frais de port par département est personnelle puisque vous ne semblez pas passer des des états du pays.

Il faut donc créer une routine unique qui fera l'interface entre votre fichier csv et votre installation.

Bonjour, 

Merci pour votre retour ! Je vais regarder de ce coté la,

Bonne journée, 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...