Jump to content

Erreur 500


Michel92300

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Suite à une bêtise de ma part (En voulant revenir à une version précédente de 1,7. ) je n'arrive plus à me connecter à mon BO.
Et mon site est off line .
J'ai voulu activer une sauvegarde chez mon hebergeur (1 n 1) mais ca ne fonctionne pas.
Après avoir cherché longuement sur le web ( je suis un novice) j'ai cru comprendre qu'il fallait activer le mode debug pour connaitre le problème.
Le message decouvert est le suivant : 

 

La table 'db810218601.hq79_shop_url' n'existe pas <br /> <br /> <pre> SELECT s.id_shop, CONCAT (su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main FROM hq79_shop_url su LEFT REJOIGNEZ hq79_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop) WHERE (su.domain = 'lagrandevapouille.com' OU su.domain_ssl = 'lagrandevapouille.com') ET s.active = 1 ET s.deleted = 0 ORDER BY LONGTH (CONCAT (su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC </pre>
à la ligne 769 du fichier classes / db / Db.php

764. if ($ webservice_call && $ errno) { 765. $ dbg = debug_backtrace (); 766. WebserviceRequest :: getInstance () -> setError (500, '

'. $ This-> getMsgError (). '. From'. (Isset ($ dbg [3] ['class'])? $ dbg [3] ['classe']: ''). '->'. $ dbg [3] ['fonction']. '() La requête était:'. $ sql, 97); 767.} elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $ errno &&! Defined ('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) { 768. if ($ sql) { 769. lancer une nouvelle exception PrestaShopDatabaseException ($ this-> getMsgError (). '<br /> <br /> <pre>'. $ Sql. '</pre>'); 770.} 771. 772. lancer une nouvelle exception PrestaShopDatabaseException ($ this-> getMsgError ()); 773.} 774.}


DbCore-> displayError - [ligne 385 - classes / db / Db.php] - [1 Arguments]

DbCore-> requête - [ligne 613 - classes / db / Db.php] - [1 Arguments]

DbCore-> executeS - [ligne 345 - classes / shop / Shop.php] - [1 Arguments]

ShopCore :: initialize - [ligne 119 - config / config.inc.php]

require - [ligne 40 - admin / index.php] - [1 Arguments]

 

 

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant. Ma boutique est off line et c'est la panique totale .
Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas.
Un grand merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...