Jump to content

acces BO Impossible HTTP ERROR 500 [ RESOLU ]


surfshop

Recommended Posts

Bonjour la grande famille PrestaShop,

Je me représente avant auto-entrepreneur étant sous PrestaShop 1.7.6.7 et en php 7.3 avec lws.

Je n'ai plus accès au back office depuis ce matin j'ai désactivé le cache en mettant forcer la compilation puis vidé le cache et en suivant cette fameuse erreur HTTP ERROR 500 : 

"Cette page n’est pas disponible pour le moment

lacaverneducbd.com ne peut actuellement pas traiter cette demande.

HTTP ERROR 500  "

Je tiens a préciser que ma boutique fonctionne tout de même bien sur au ralentie quand même. 

Lorsque je passe en mode debug voici ce que j'obtiens : voir pièce jointe

1197676941_Screenshot_2020-11-30Screenshot.thumb.png.1cebf485ee39bfc2fcb279bc56532482.png

j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide rapidement car dans cet état je ne peux plus rien administrer.

En vous remerciant par avance pour votre solidarité et votre aide 

Très Cordialement.

 

Edited by surfshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

désolé je reviens vers vous,  ligne 2636 passe en continue 2 il m'a demandé de modifier 2665 de unitofwork.php fait en suivant et maintenant en mode debug mon BO fonctionne Mais lorsque je remet debug a false a nouveau error 500 

Que se passe t il ? du coup je ne peux plus rien voir en mode debug des défauts présents

Encore merci pour votre reponse

Link to comment
Share on other sites

Voici le message qui s'affiche en rouge en mode debug je precise je suis revenue au fichier UnitOfWork.php d'origine

"Warning à la ligne 2636 du fichier /htdocs/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php
[2] "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?

Warning à la ligne 2665 du fichier /htdocs/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php
[2] "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?"

 

et donc lorsque je modifie ces deux lignes par continue 2 mon Bo s'affiche mais seulement en mode debug sinon a nouveaux ERROR 500

 

Merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

voici le message que j'ai maintenant

 

Fatal error: require(): Failed opening required '/htdocs/var/cache/prod/ContainerBeuardi/removed-ids.php' (include_path='/htdocs/vendor/pear/pear_exception:/htdocs/vendor/pear/console_getopt:/htdocs/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/htdocs/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/share/php') in /htdocs/var/cache/prod/ContainerBeuardi/appProdProjectContainer.php on line 1620

 

que faire pouvez vous me venir en aide svp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans votre cas il suffit de passer en 7.2 mais je ne sais pas si cela suffira puisque votre erreur d'origine sera la même en 7.2 puisque le souci vient d'un défaut de développement d'un module tiers donc peut être que certains modules ne sont pas compatible mais nous ne pouvons pas en être certain.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...