Jump to content

[RESOLU] 1.6.1.0 - Comment charger une sauvegarde sur le FTP??


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis novice et maitrise très peu le langage, code, etc...

J'ai un soucis avec mon module 'Prestashop Checkout' (module regroupant divers modes de paiement) car ce module ne s'affiche plus lors de la finalisation de la commande.

Les modules virement, chèque et paypal (oui en doublon avec Checkout) sont toujours dispos.

Je précise que Paypal et Checkout ont coéxisté pendant plusieurs mois.

Il y a quasi une semaine, un opérateur extérieur s'est inséré dans mon FTP et il y a modifié le code pour parfaire l'implantation de son module (certishopping)

Depuis je n'ai plus checkout et je m'en aperçois ce soir.

J'ai tenté de desactiver et réactiver le module checkout, rien y fait, il reste invisible lors du choix du mode de paiement.

J'avoue que certishopping je m'ne fou comparé à Checkout donc j'ai envie de charger une sauvegarde pour vite retrouver 'checkout' et les ventes liées à ce module.

J'ai fait une sauvegarde du FTP et des bases de données avant l'intervention sur le FTP il y a une semaine.

Puis-je charger mes fichiers enregistrés en local sur mon FTP sans remplacer les bases de données ?  il y aura une semaine d'écart entre la copie de mes fichiers en local et les bases de données à ce jour.

 

Merci

Edited by mobius.cosmetiques
ajout de prestashop ps_checkout 2.0 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le mieux serait quand même de corriger l'affichage de ps checkout et garder une base + fichiers synchros.
Après cela dépend de l'activité pendant une semaine : commandes, nouveaux clients,  changements sur le catalogue produits....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En cherchant, il s'avère que la version 2.0 de prestashop checkout rencontre des PB (tout au moins sur ma config)

Donc en remettant la version antérieur de du module PS_Checkout sur mon FTP, le PB s'est résolu.

Je dois maintenant faire attention à ne pas MàJ PS_Checkout vers la version 2.0 et tout ira bien.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...