Matt-PS Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Bonjour la communauté, peut-être pourrez-vous me sortir de ce casse tête : Ma boutique tourne sous Prestashop 1.7.6.1. Quelle que soit l'option de gestion des stocks choisie pour les packs (Décrémenter uniquement le pack., Décrémenter uniquement les produits du pack. ou Décrémenter les deux.), seul le pack est décrémenté lors de l'achat. Ce problème existe sur mon site en production mais il se produit aussi sur une nouvelle installation de la même version en local. S'agit-il d'un bug de la version ou suis-je passé à côté de quelque chose ? Les modules de gestion avancée des stocks proposés sur addons.prestashop.com ne gèrent pas les packs de produits. Quelqu'un a-t-il eu à faire face à ce genre de problème ? Comment faire pour que les produits des packs soient correctement décrémentés à la commande ? Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 J'ai le meme souci, avez vous trouvé l'origine du bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-PS Posted August 14, 2023 Author Share Posted August 14, 2023 (edited) @rachel01 Non, j'ai contourné le problème en développant une petite solution qui permet d'ajouter les articles du pack au panier au lieu du pack lui même. Vous pouvez voir un exemple sur ce pack démonte pneu + équilibreuse La démarche est un peu "tricky" mais je peux vous aider à la mettre en place Edited August 17, 2023 by Matt-PS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted June 26 Share Posted June 26 Le 26/11/2020 à 11:16 AM, Matt-PS a dit : Bonjour, vous avez trouvez la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts