Jump to content

Prestashop 1.6.0.9 -> bug sauvegarde produit


Recommended Posts

Bonjour,
Je dois "dépanner" le site d'une connaissance, un vieux presta en 1.6.0.9 et php 5.6 , qui presente le fameux bug du temps de sauvegardes des produits dans le BO qui s'éternise.
Je ne suis pas tres chaud pour m'embarquer dans une mise a jour vers la 1.6.1.24, ça reste trop aléatoire et c'est juste un depannage.

Bref, j'ai cru comprendre qu'il fallait editer certains fichiers manuellement, mais en cherchant (peut etre mal ;) ) sur le forum je vois pas mal de gens qui ont eu ce probleme, mais je ne trouve pas la solution. Quels sont les fichiers a modifier sur la 1.6.0.9 svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Les patch 1.6.0.9 sot des millions de fois plus difficile à mettre en oeuvre que de faire un upgrade de version. De très très loin.

Comme de plus la branche github a été saboté réarrangé pour perdre les patchs et le code historique, c'est pas une sinécure.

Ici, la dernière moitié.

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.6/commit/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a

Attention à n'appliquer qu'après la 1ere moitié qu'il faut ... retrouver

 

Link to comment
Share on other sites

Hello doekia, 
Oui merci, je suis tombé dessus egalement mais je ne le sent pas ... bon tu coup finalement ca sera une upgrade vers la 1.6.1.24, le but est de ne pas y passer plus de 2h.
Ca a des chances de se faire avec le module one click as ton avis ou il faut mieux le faire a la main ?




 

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'erreur suivante lorsque je modifier et sauvegarde un produit existant.
 

Quote

Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Français (French)
Le produit doit être au minimum dans une catégorie.
Ce produit doit être dans la catégorie par défaut.

j'ai bien remplacé les 9 fichiers (2 fois pour etre sur)
Bon c'est ça aussi de bosser sur des sites pas mis a jour depuis 2014 ... Mais si vous avez une solution pour debloquer cela !
merci

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...