Jump to content

Déplacement logo, panier, contact


riosrdw

Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire un teste,  j'ai déplacé et retiré en suite un bloc de liens dans le heder, depuis, toute est partie en vrac, plus rien n'est à sa place.

Pouvez vous m'aider à déplacer ces éléments comme avant ; logo, panier, formulaire de contact ?

Joint, une image de la disposition suite à cette manipulation.

Je suis débutant, je suis sur PS 1.7.5.2

Merci,

 

 

logo en.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse,

Quel serais le fichier à modifier ?

Puis je remplacer le fichier concerné par un fichier d'une autre boutique ? afin de retrouver les éléments au même endroit. 

 

Avant ce problème : 

- j'avais supprimé le module barre de recherche (d'ailleurs je ne le trouve plus on dirait qui a été définitivement supprimé)  comment l'installer à nouveaux ?

-j'ai désactivé le menu haut 

Le reste des autres éléments non pas bougé et ça me convenait.

C'est depuis le déplacement au même endroit d'un bloc de liens que tout à bougé et n'est plus revenu à leur place depuis le retrait de ce bloc de liens.

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas besoin de cette barre de recherches.

Les éléments : panier, contactez-nous et connexion sont bien dans displayNav2 mais pas à la bonne hauteur et se dépassent en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur.

Le  logo se déplace de gauche à droite en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur aussi.

une idée pour corriger cela ?

Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai vérifié en comparaison avec une autre boutique, tout est dans les mêmes positions.

Il y a un bug qui a commencé avec la disparition de la barre de recherches.

Dans une autre boutique, j'ai fait les mêmes opérations :  désinstallation du module barre de recherches + déplacement puis retrait d'un bloc de liens dans  le header et tout est resté à leur place.

Sur la boutique en question, tout est parti en vrac et le module barre de recherches a complètement disparut or qu'il est normalement impossible de faire disparaitre un module natif, même après la désinstallation il reste normalement visible dans le BO. Dans l'autre boutique, ou j'ai fait des testes pour comparer, il est resté bien visible après la désinstallation.

Je pense a un problème avec le responsive, car tout bouge en fonction de la taille de la fenêtre.  En version mobile tout fonctionne bien.

Savez-vous sur quels fichiers ces paramètres de position sont écrits ? Je ne connais pas en code, mais je peux comparer les paramètres avec une autre boutique  et éventuellement les copier-coller sur une autre?

Serait-il possible de remplacer certains fichier du héder ? Afin de tester.

Merci.

 

 

 

 

 

 

Edited by riosrdw (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...