Jump to content

[Résolu] Tous les produits, problème nom des catégories


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir créer mes catégories, j'ai remarqué un soucis d'affichage. Si cela n'empêche pas le bon fonctionnement, visuellement, ce n'est pas très joli. Sur l'image 1, on voit que les symboles '+' chevauchent le noms des catégories.

J'ai tenté de résoudre le soucis via le CSS mais je n'y suis pas parvenu.

J'aurais souhaité que ça fasse pareil que la seconde images c'est à dire tronqué le nom des catégories.

Comment puis-je y parvenir ou auriez-vous une autre solution ?

Je vous remercie.

Edit : j'ai tenté en utilisant la propriété text-overflow: ellipsis mais ça ne fonctionne pas. Je suppose que c'est parce que les '+' sont en position absolute.

menu1.jpg

menu2.jpg

Edited by Novaslash (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici le lien direct vers tous les produits.

Je continue de chercher à résoudre le soucis mais sans résultat pour le moment et comme je dois m'occuper d'autres points également ^^

Edit : j'ai oublié de préciser que ce soucis apparaît également avec le thème Classic qui n'a pas été modifié.

 

Edit 2 : j'ai fini par trouver après une tonne de recherche sur le net. Voici ma démarche :

J'ai copié (dans mon thème) et éditer le fichier classic > modules > ps_categorytree > views > templates > hook > ps_categorytree.tpl

J'ai modifié la ligne <a href="{$node.link}">{$node.name}</a> en lui ajoutant une class que j'ai nommé "ellipsis-category-tree"

Dans le css custom, j'ai ajouté :

.ellipsis-category-tree {
  width:175px !important;
  overflow:hidden;
  text-overflow:ellipsis;
  white-space: nowrap; 
}

Et j'ai obtenu le résultat voulu que tu peux constater en cliquant sur le lien.

Edited by Novaslash (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...